• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Groups
    • Forum

• Communauté

• Actualité

• Cinéma

• Jeux

• Lectures

• Médias

• Musique

• Quotidien

• Séries

• Société

Quelle est la vision que vous avez de votre corps ?

Beauté - Mode
    66
    150
    3056
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Egon
      Egon last edited by Hornet

C'est bien de parler de notre rapport au corps quand il est question de sexe, quand on parle beauté et que l'on se focalise notamment sur l'avis d'autrui mais il me paraît aussi intéressant de s'attarder sur la vision que nous avons de notre propre corps, cette vision qui diffère bien souvent de celle que les autres peuvent en avoir (c'est comme se voir en photo VS quand les autres nous voient en photo, les deux visions se rejoignent rarement).

Comment voyez-vous votre corps ? L'aimez-vous ? Oui ? Non ? Pourquoi ? Qu'appréciez-vous le plus dans votre physique ? Quel est ce que vous aimez le moins ?

La vision que vous avez de votre corps a-t-elle évolué avec le temps (notamment de l'adolescence et tous les changements qu'elle apporte au physique à aujourd'hui) ? Êtes-vous plus à l'aise avec ? Y accordez-vous plus ou moins d'importance ?

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

LeaPierce Melo A Former User Faaram just_d 6 Replies Last reply Reply Quote 1
      • Hornet
        Hornet last edited by Hornet

J'aime environ rien chez moi, mais encore moins le haut du corps que le reste. J'ai pas fait assez de sport plus jeune, ni maintenant, donc j'ai jamais développé ma cage thoracique qui est trop petite au départ, j'ai comme un enfoncement en plus d'avoir une respiration difficile par moments. J'aurais notamment du faire de la piscine, mais pas de chance l'eau fait partie de mes 60 phobies.

Ce qui est encore plus visible avec le ventre à bière (alors que j'aime pas la bière et que je n'en bois jamais), mais j'ai la sainte flemme de faire ce qu'il faut pour me sentir mieux dans mon corps. Pour l'instant la flemme gagne, ça fait plus de 30 ans 😌 quand j'y travaillerai ce sera surement trop tard.

Autrement le reste ça va, même si je trouve aussi que je suis trop grand, que j'ai de trop grandes mains et pieds, j'aime bien ce qui est petit.

People Always Look Better in the Sun

Egon 1 Reply Last reply Reply Quote 2
        • Egon
          Egon @Hornet last edited by

@Hornet a dit dans Quelle est la vision que vous avez de votre corps ? :

J'aurais notamment du faire de la piscine, mais pas de chance l'eau fait partie de mes 60 phobies.

Ça veut dire que tu te baignes jamais ? 😧

Hornet 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Hornet
            Hornet @Egon last edited by

@Egon Non, j'ai pas le courage d'essayer de travailler ça avec des gens autour. Il me faudrait être riche et avoir une piscine privée 😧

Egon 1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • Egon

@Hornet C'est pas un peu chaud d'habiter près de la mer et de jamais en profiter à part pour les balades ?

Après c'est sûr que la piscine privée, ça vend du rêve ! °_°

• Hornet

@Egon J'aime pas la mer même pour m'y promener 😄

Egon 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • Egon

@Hornet Pourquoi ? C'est parce qu'il y a toujours plein de monde qui s'y agglutine l'été ou c'est simplement la vue de l'eau ?

• Hornet

@Egon Je trouve pas que ce soit très intéressant comme paysage en fait, la mer tu l'as vue une fois ça suffit, j'aime mieux les reliefs. Bien sur ça ne doit rien arranger que j'aime pas l'eau.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                    • Drakkaru
                      Drakkaru last edited by

Quand j'étais jeune je me trouvais pas parfait mais presque, juste mon acné me saoulait, entre temps j'ai pris beaucoup de poids et mon ventre me faisait honte, en plus d'être en mauvaise santé
                      Aujourd'hui j'ai pas mal perdu mais il me reste quand même du bide (que j'essaye de perdre quand même) mais je suis plutôt fier de mon corps, j'me suis pas mal musclé depuis, en particulier mes jambes que je trouve vraiment très belle, et je me trouve plutôt pas mal dans l'ensemble
                      Le seul truc qui m'emmerde vraiment actuellement c'est que mise a part la moustache et le bouc bah j'ai pas de barbe qui pousse, et j'aimerais bien en avoir 😰

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                      • Drakkaru
                        Drakkaru last edited by

Sinon pourquoi les gens qui créer des topic répondent pas eux même a la questions qu'ils posent !!!!

Hornet Egon 2 Replies Last reply Reply Quote 1
                        • Hornet
                          Hornet @Drakkaru last edited by

@Drakkaru +10 milliards de points pour Nintendor !

Drakkaru 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                          • Drakkaru
                            Drakkaru @Hornet last edited by

@Hornet D'ailleurs toi tu fais pareil !

• Hornet

@Drakkaru 😳 à quoi j'ai pas répondu ?

Drakkaru 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                              • Drakkaru
                                Drakkaru @Hornet last edited by Drakkaru

@Hornet Bah souvent tu créer un topic pour parler d'un truc et tu répond pas a la question que tu pose

edit : genre la par exemple : https://www.popcornfr.com/topic/540/votre-prénom?page=1
                                tu pose la question est tu y répond pas sans que j'te demande !

• Hornet

@Drakkaru Je l'aurais fait sans, je réponds pas toujours dans l'intro car des fois on lit pas jusqu'au bout !

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                  • Egon
                                    Egon @Drakkaru last edited by

@Drakkaru Je compte le faire mais là j'ai pas le temps, j'ai plage !

• jool
                                      jool last edited by

Moi j'ai un très beau zizi, et c'est bien là le plus important non ? 😁

(sinon je répondrai sérieusement une fois à ce topic !)

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

1 Reply Last reply Reply Quote 4
                                      • Mai Tai
                                        Mai Tai last edited by

Je n'aime rien chez moi, je suis mal foutue, j'ai des hanches trop larges, des seins pas assez gros...
                                        Mes pieds sont pas mal, bien qu'un peu grands 😁
                                        La vision que j'ai de mon corps n'a pas vraiment évolué et je ne me suis pas mise en maillot de bain depuis des années.
                                        En revanche, je suis tout de même à l'aise avec mon homme. J'irai pas jusqu'à lui faire un strip tease torride, mais j'assume à peu près ce que je suis avec lui.

J'aime pas les gens

Chibi Doc Cranium 2 Replies Last reply Reply Quote 2
                                        • A Former User
                                          A Former User last edited by

J'ai été complexée toute ma vie , j'ai fait une fixation sur mon nez qui est fin puis j'ai eu mon fils jeune et j'ai toujours gardé un petit bidou qui m'a et me pourri la vie au quotidien mais hélas il n'y a plus grand chose à faire .

• Chibi
                                            Chibi @Mai Tai last edited by

@Mai-Tai a dit dans Quelle est la vision que vous avez de votre corps ? :

j'ai des hanches trop larges, des seins pas assez gros

Je pense que tu es juste formée comme une femme normale, mais on nous fait croire qu'il faut avoir des hanches fines (alors que bon, le corps permet de faire passer un bébé normalement. UN BÉBÉ !) et des gros seins pour être belle.

1 Reply Last reply Reply Quote 4
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 5
                                            • 6
                                            • 7
                                            • 8
                                            • 1 / 8
                                            • First post
                                              Last post