• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Mars Attacks !

Films
    tim burton jack nicholson glenn close michael j. fox sarah jessica parker pierce brosnan
    6
    8
    381
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur dernière édition par Shanna

Le jour où je suis allé voir ce film avec mon épouse (houps nous n'étions pas encore marié et vivions ensemble depuis 2 ans) j'étais plié en 2 de rire du début à la fin. A la fin du film ma M'selle ne comprenait pas comment je pouvais rigoler devant un film aussi nul (c'est pas moi qui le dit 😂) Qu'est ce que j'ai pu entendre parler de ce film !!...

Bon pour l'histoire...
      Des martiens sont repérés venant vers la Terre. Ils font passer un message dans leur langue incompréhensible. Un scientifique invente une machine pour traduire leur langue. Il semblerait que les intentions des martiens sont pacifiques mais cela ne va pas se passer comme les américains le pensaient....😂😂😂

Date de sortie : 26 février 1997
      • Réalisé par Tim Burton
      • Film américain
      • Avec Jack Nicholson, Glenn Close, Pierce Brosnan
      • Durée : 1h46min

Dirty Cop icescream Jed 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 5
      • Dirty Cop
        Dirty Cop @Invité dernière édition par

@axel Une pure merveille de comédie noire. À se pisser dessus à chaque visionnage. Je crois que c'est le genre de films qui ne vieillit jamais, malgré les effets spéciaux un peu douteux. Tim Burton devrait en refaire des comme ça.

I got some bad ideas in my head.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
        • Kallindra
          Kallindra dernière édition par

tres drole, un peu too much et too kitsch mais bon c'est le principe du film ^^
          Et je trouve que pour un Burton, il est quand même largement moins noir que d'habitude ^^

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • icescream
            icescream @Invité dernière édition par

@axel j étais allé le voir au ciné aussi à l époque et j avais bien ri, surtout la fin du superbe discors de Nicholson 😁

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • Jed
              Jed @Invité dernière édition par

@axel j'adore ce film
              Ultra second degré donc on aime ou pas mais le style me plaît et je rigole à chaque fois

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Un Ancien Utilisateur
                Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Je ne partage pas le consensus: je ne déteste pas ce film mais c'est à partir de lui que Tim Burton m'a moins intéressé. 🙁

• Jed
                  Jed dernière édition par

On est pas obligé d'aimer c'est pas grave

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Un Ancien Utilisateur
                    Un Ancien Utilisateur @Jed dernière édition par Un Ancien Utilisateur

@jed a dit dans Mars Attacks ! :

On est pas obligé d'aimer c'est pas grave

Clairement, personnellement mon Tim Burton sera toujours celui d'Edward aux mains d'argent et d'Ed Wood. ☺

• 1 / 1
                    • Premier message
                      Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter