• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Groups
    • Forum

• Communauté

• Actualité

• Cinéma

• Jeux

• Lectures

• Médias

• Musique

• Quotidien

• Séries

• Société

Bien le bonjour les gens

Présentations
    11
    42
    701
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Godzapon
      Godzapon last edited by Godzapon

Bonjour à tous !
      Moi c'est Godzapon, programmeur, la petite trentaine, je vis avec ma femme dans sud-est de la France.
      Je suis arrivé presque par hasard, une recherche avec "Forum Généraliste" comme mots clefs et me voilà.
      Ce qui m'a poussé à m'inscrire c'est une sorte de ras le bol des réseaux sociaux. J'étais sur un forum il y a de ça 10 ans, et je ne retrouve pas sur twitter ce que j'avais à l'époque sur ce forum. Les réseaux sociaux aujourd'hui finalement se résume qu'à des partages, sans discussion ni contradiction (ou quand il y en a, ils ne sont que très rarement constructifs), ça fait un peu vieux c** dit comme ça, mais je trouve ça dommage.

Voilà, j'espère me plaire ici !

"Surprise, masseur facteur !"

Egon Rukia Hornet A Former User jool 5 Replies Last reply Reply Quote 8
      • Egon
        Egon @Godzapon last edited by

@Godzapon Bienvenue sur le fofo !

Je comprends tout à fait ce sentiment à l'égard des forums dans lesquels on a vraiment l'impression de pouvoir échanger avec les autres, où le côté communauté et partage est mis en avant contrairement aux réseaux sociaux qui nous noient sous le flot d'informations, de memes, de buzz et autres polémiques au détriment des discussions.

Quelles sont tes passions ?

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • Rukia
          Rukia @Godzapon last edited by

Ravie de faire ta connaissance @Godzapon !

Programmeur tu dis, ça c'est intéressant !
          Es-tu donc le cliché du mec qui s'enferme dans sa chambre pour jouer aux jeux-videos ?

"Les souris, les gonzesses, les morues, les donzelles, les poules, les trainées, les Marie couche toi là, les saintes nitouches, les potiches, les pimbêches, les blondasses [...] et les connasses ! On relève le museau, et on se fait appeler : «MADAME» ! "

• Hornet
            Hornet @Godzapon last edited by

@Godzapon Sois le bienvenu chez nous ! 😊

C'est super de savoir qu'on peut nous trouver comme ça, vu qu'on est un forum tout jeune, j'espère que tu trouveras ici ce que tu cherchais !

T'inquiète pas rayon vieux cons je me positionne bien aussi !

People Always Look Better in the Sun

• A Former User
              A Former User @Godzapon last edited by

@Godzapon
              Kookoo bienvenue 😊

• Lixy
                Lixy last edited by

Bienvenue @Godzapon !

Le popcorn c'est quand même meilleur que le dentifrice! 👀

• Godzapon
                  Godzapon last edited by

Merci à tous pour l'accueil !

@Egon Alors mes passions : j'aime la bande dessinée (en ce moment je lis Berserk, et il y a toujours des Walking Dead que je dois rattraper), le punk/metal, et les jeux vidéo rétro et néorétro.

@Rukia Je ne colle au cliché qu'à moitié seulement ! Je joue aux jeux vidéo, bien sûr. Ces temps ci même j'essaye d'en créer, mais j'aime aussi la rando, les bons bars, les sorties vélo (une vie un peu classique en somme ^^)

@Hornet J'ai fait la recherche avec ces mots clefs à partir de qwant en tout cas, je n'ai pas essayé avec Google.

Hornet Egon Doc Cranium 3 Replies Last reply Reply Quote 3
                  • Hornet
                    Hornet @Godzapon last edited by

@Godzapon Merci !

La vache, sur Qwant on est le troisième résultat quand on tape forum généraliste, c'est génial 😍 sur Google on n'est même pas dans les premières pages... si seulement plus de gens pouvaient utiliser Qwant !

Doc Cranium Godzapon 2 Replies Last reply Reply Quote 3
                    • Egon

@Godzapon a dit dans Bien le bonjour les gens :

et il y a toujours des Walking Dead que je dois rattraper

Vu que le comic est enfin terminé, tu vas avoir le temps de rattraper. Tu l'avais pas commencé ou tu t'étais arrêté à quel tome ? Tu regardes aussi la série ?

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                      • Chibi
                        Chibi last edited by

Hey, bienvenue @Godzapon ! 🎊
                        (Message sponsorisé par l'équipe de "je n'ai aucune originalité").

• jool
                          jool @Godzapon last edited by jool

@Godzapon
                          Bonjour bonjour !

Moi aussi je suis un peu vieux et un peu con, donc par translation un peu vieux con 😎

Les jeux néo-retro c'est quoi au juste ?
                          Le jeux vieux sur Neo-Geo? 😊

Et niveau zik tu tu situes vers où ?

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Godzapon 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                          • Doc Cranium
                            Doc Cranium @Godzapon last edited by

et les jeux vidéo rétro et néorétro.

tu connais la synthwave?

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

• Doc Cranium
                              Doc Cranium @Hornet last edited by

@Hornet a dit dans Bien le bonjour les gens :

@Godzapon Merci !

La vache, sur Qwant on est le troisième résultat quand on tape forum généraliste, c'est génial 😍 sur Google on n'est même pas dans les premières pages... si seulement plus de gens pouvaient utiliser Qwant !

C'est quoi Qwant en fait?

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

Hornet 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                              • Godzapon
                                Godzapon @Hornet last edited by

@Hornet Je m'emploie à prêcher la bonne parole de la degooglisation, fait moi confiance 🙂

@Chibi merci pour l'accueil ! (réponse au moins autant originale)

@Egon j'avais commencé le comic, je m'étais arrêté au tome 20 (j'en ai 3 non lus qui m'attendent) , quant à la série non je ne l'ai jamais regardé, je veux terminer la BD d'abord pour regarder la série, et faire chier mon entourage à coup de "non mais dans le comic c'est pas pareil, là c'est moins bien" (finalement "vieux con" je vais le mettre dans ma description !)

Doc Cranium Egon 2 Replies Last reply Reply Quote 2
                                • Doc Cranium

@Godzapon

Si t'as pas encore joué aux jeux videos Telltale de Walking Dead, jette toi dessus, ils déchirent

Godzapon 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                  • Hornet
                                    Hornet @Doc Cranium last edited by

@Doc-Cranium Un moteur de recherche qui ne flique pas !

• Godzapon
                                      Godzapon @Doc Cranium last edited by

@Doc-Cranium la synthwave ? Ça ne me dit rien. Pour Qwant c'est un moteur de recherche : www.qwant.com
                                      C'est bien plus respectueux de la vie privée tout en restant très efficace.
                                      Pour les jeux telltale, j'ai fini la saison 1 je viens de m'installer la 2 🙂

Doc Cranium 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                      • Doc Cranium

@Godzapon

La 2 est mortelle, elle m'a ravagé l'esprit

• Egon

@Egon j'avais commencé le comic, je m'étais arrêté au tome 20 (j'en ai 3 non lus qui m'attendent) , quant à la série non je ne l'ai jamais regardé, je veux terminer la BD d'abord pour regarder la série, et faire chier mon entourage à coup de "non mais dans le comic c'est pas pareil, là c'est moins bien" (finalement "vieux con" je vais le mettre dans ma description !)

La série a aussi mieux développé certains aspects et personnages du comic. En tout cas, les trois premières saisons sont tops !

• Doc Cranium
                                            Doc Cranium last edited by

Le Gouverneur est super casse couille, j'ai trouvé le personnage ininteressant au possible

Egon 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 1 / 3
                                            • First post
                                              Last post

Nous contacter
                                            L'équipe