Billie Eilish
-
Billie Eilish, du haut de ses 17 ans, remplit les salles et embrase les festivals (Coachella, Music Midtown, Lollapalooza etc.) avec des sons electropop, indie, teintés de soul.
Un petit côté agaçant chez elle, puisque bon, c'est une ado qui se la joue underground marquée par la vie (mais bien sûr), maaais en même temps on ne peut que constater qu'il y a de la sincérité et une certaine intelligence émotionnelle dans sa performance, et elle a une street cred que plein d'artistes doivent lui envier...Le titre qui l'a fait connaître en 2016 :
Un titre plus récent :
Franchement, ce n'est pas tellement ma came, mais je reconnais que l'étrangeté du personnage, ainsi que sa voix très très jolie ne me laissent pas de marbre !
Vous connaissez ? Vous aimez ?
-
Jamais entendu parler, mais vu ce que tu dis elle pourrait bien me plaire, à écouter dès ce soir. (la probabilité que j'oublie ce soir est d'environ 100%)
-
Je connais depuis un moment et j'écoute certaines de ses musiques qui sont sympas. Mais au départ, je ne savais même pas qu'elle était si connue vu que j'étais tombée dessus totalement par hasard, au fil de plusieurs heures de playlist aléatoire sur tutube.
-
Il y a des artistes comme cela pour qui je n'investirais pas dans un CD mais que j'écoute volontiers un moment .
-
On écoute son disque (je pense que Chibi dirait plutôt qu'elle subit), j'aime bien elle me fait penser à Lorde et Lily Allen (All the Good Girls Go to Hell, Wish You Were Gay).
-
@Hornet C'est marrant moi aussi elle m'a fait penser à Lorde, mais surtout à cause de son âge. C'est fou ces gens qui deviennent pro dans ce métier alors qu'ils ont même pas fini le lycée...
-
OK y a vraiment des chansons qui sont exactement ma came. I Love You
-
C'est tellement agréable. Continuez svp.
-
Je vous la partage parce que voilà
-
C'est chiant
Bisous ! -
Tupu !
-
J'aime beaucoup Billie Eilish, ma chanson préférée, c'est celle-ci :
-
C'est Billie qui chantera le thème du prochain James Bond.
-
@Diana J'ai hâte de connaitre la chanson ! j'espère qu'elle sera à la hauteur de chansons cultes de James Bond (Diamonds Are Forever, GoldenEye, Tomorrow Never Dies, The World Is Not Enough,
Skyfall) -
@Diana Je suis curieuse aussi d'entendre ce titre !
J'ai entendu Billie Eilish ya pas très longtemps dans une interview (je saurais plus la retrouver) où elle chantait un truc improvisé a capella...Elle a vraiment une bête de voix, sans rien forcer, juste naturellement, c'est impressionnant.
-
No Time to Die !
Un mot : tuerie.
-
@Hornet C'est joli mais pas très punchy pour un James Bond quand même...
-
Je connaissais un peu par hasard en fait.
@Hornet a dit dans Billie Eilish :
No Time to Die !
Un mot : tuerie.
Ah oui elle est bien celle-là !
-
@Hornet Je connaissais pas cette chanson de Billie Eilish...
J'aime beaucoup...
C'est une artiste que j'ai découvert fin 2019, et j'aime bien ce qu'elle fait mais j'avais jamais creusé plus que ça
.
Vous m'avez convaincue d'aller découvrir ses albums...
J'aime beaucoup celle-ci :
&
-