• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Musiques & danses country

Parler Musique
    country madison
    26
    634
    64252
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • ayamé
      ayamé Banni @Cygoris dernière édition par

@Cygoris : affirmatif, cette dame est une des plus jolies voix de la country.

Voici quelque-chose de doux pour finir la soirée.

Cygoris 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Cygoris
        Cygoris @ayamé dernière édition par

@ayamé Merci

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Cygoris
          Cygoris dernière édition par

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
          • Cygoris

ayamé 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
            • ayamé
              ayamé Banni @Cygoris dernière édition par ayamé

@Cygoris : faut qu'il y ait " échange " sinon notre topic bien-aimé va être intégré dans l'autre fourre-tout musical, ce qui franchement me contrarierait. Donc, je commente : j'aime bien cette chanson, on peut la danser gentiment sans risquer d'y laisser son coeur ou ses poumons 😉 .

Ce soir, je mets Avi Kaplan. Purée : on dirait la réincarnation de JC. Faut aller direct à 1:06 .

• Cygoris

@ayamé a dit :

@Cygoris : faut qu'il y ait " échange " sinon notre topic bien-aimé va être intégré dans l'autre fourre-tout musical, ce qui franchement me contrarierait................

😕
                Manquerait plus que ça.
                Ca aurait servit à quoi de concevoir ce type de Sujet spécifique en travaillant son introduction.

ayamé 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • ayamé

@Cygoris : j'avoue avoir eu bêtement un moment d'inquiétude quand j'ai lu qu'il n'était pas souhaitable de juste poster un lien sans qu'il y ait quelque échange. Tu m'as rassurée.

Pour aujourd'hui : cette chanson dont j'aime beaucoup la mélodie :

• Cygoris

@ayamé Merci.
                    Ce style de musique est tjs agréable à écouter en musique de fond. 🙂

ayamé 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • ayamé

@Cygoris En référence à ton post :

https://www.popcornfr.com/topic/82/partagez-tout-ce-que-vous-voulez/4217?_=1675925751035

Voici une chanson de country from Australia ( clip tourné sur l'île australienne Stradbroke ) pour nous évader et surfer sur des rêves de soleil 🙂 .

• ayamé
                        ayamé Banni dernière édition par

Je découvre cette chanteuse, j'aime bien sa voix cristalline 🙂 .
                        Sierra Ferrell est une chanteuse, compositrice et musicienne de Virginie-Occidentale dont la musique intègre des éléments de country, de jazz manouche, de folk et de styles latins tels que le tango et la musique calypso.
                        Date/Lieu de naissance : 3 août 1988 à Charleston, Virginie-Occidentale, États-Unis.
                        Genres : Country alternative, bluegrass, Americana

• Cygoris

@ayamé a dit dans Musiques & danses country :

Je découvre cette chanteuse, j'aime bien sa voix cristalline 🙂 .
                          Sierra Ferrell est une chanteuse, compositrice et musicienne de Virginie-Occidentale dont la musique intègre des éléments de country, de jazz manouche, de folk et de styles latins tels que le tango et la musique calypso. ................

Elle ratisse large.
                          J'accroche pas avec sa voix que je trouve nasillarde.
                          Mais leur style est sympa. Malgré qu'ils fassent pleurer les crins de leur archet (surtout la 2è vidéo)

Et en parcourant le Net, j'ai appris qu'un violon pouvait avoir un loup ! 😳
                          Bon, apparemment, assez éloigné de ce que j'entends dans ces vidéos, mais le son du loup est une réalité dans ce type d'instrument à cordes.

Extrait :
                          "..........Les musiciens dont l'instrument a un son de loup savent exactement où il se trouve après un court laps de temps et développent des stratégies d'évitement intuitives: ils évitent de capter le son affecté, jouent de façon instable ou développent une intonation malpropre parce qu'ils essaient d'éviter la fréquence du loup.......... "

Source

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • ayamé
                            ayamé Banni dernière édition par

Voici Sheryl Crow avec son drôle d'instrument dont tu connais peut-être le nom @Cygoris .

• Cygoris

@ayamé Oui, c'est une Autoharpe 🙂
                              Et probablement de marque Oscar Schmidt.

Popularisé en France par Hugues Aufray dans

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                              • Cygoris

Flatland Cavalry
                                Accords au coin du feu

icescream 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                • icescream
                                  icescream @Cygoris dernière édition par

@Cygoris super sympa ce morceau !

• ayamé
                                    ayamé Banni dernière édition par ayamé

Pour aujourd'hui, cette voix et cette chanson qui me mettent quelques papillons au moral. 🙂

• ayamé
                                      ayamé Banni dernière édition par ayamé

La chanson Jolène chantée par Dolly Parton est reprise par Miley Cyrus : j'aime sa voix et son interprétation, je crois même que je préfère cette reprise.

icescream 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                      • icescream
                                        icescream @ayamé dernière édition par icescream

@ayamé excellents ces 2 morceaux

ayamé 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                        • ayamé
                                          ayamé Banni @icescream dernière édition par

@icescream : c'est une sacrée nana, elle est vraiment très talentueuse.

Dans cette reprise des Cranberries, elle me scotche.

• Cygoris

Extrait du film : O' Brother
                                            "Hot Damn! It's The Soggy Bottom Boys!"

ayamé 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 18
                                            • 19
                                            • 20
                                            • 21
                                            • 22
                                            • 31
                                            • 32
                                            • 20 / 32
                                            • Premier message
                                              Dernier message