• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Moilimouzi ? C'est qui ? 🤔

Présentations
    23
    70
    2434
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Jonesy
      Jonesy @Invité dernière édition par

@moilimouzi Vous avez demandé un MIRACLE !??
      miracle-mushu.gif

I'm a creep, I'm a weirdo

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Kachina
        Kachina Banni dernière édition par

@moilimouzi Tu sais , à présent que l'on échange davantage, ta description est tout à fait cohérente. Merci pour ton invitation . Et pourquoi pas ? On dit que seules les montagnes ne se rencontrent pas .

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur @Kachina dernière édition par Un Ancien Utilisateur

Cette phrase je l'ai déjà entendu, mais dans l'autre sens "remy il serait capable de rassembler deux montagnes" 😊, ça c'était parce qu'il y avait eu quelques tensions entre deux familles, j'avais donc décidé de m'en occuper de plus près (discrètement), deux jours après ils mangeaient a la même table réconcilié et tout comptant, ha bin tu penses bien que j'étais pas peu fier du résultat 😇

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • Hornet
            Hornet dernière édition par

@moilimouzi La partie Présentations n'est pas VIP non plus 😬

People Always Look Better in the Sun

Kachina 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Kachina
              Kachina Banni @Hornet dernière édition par

@hornet sois indulgent . C'est sans doute une erreur d'aiguillage. Rien de bien méchant je trouve

Hornet Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer -1
              • Hornet
                Hornet @Kachina dernière édition par

@kachina Je donne une info c'est quoi ton problème à la fin ?

People Always Look Better in the Sun

• Kachina
                  Kachina Banni @Hornet dernière édition par

@Hornet oulà ! oulà ! je n'ai absolument rien dit de mal et je n'ai aucun problème si cela peut te rassurer

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Un Ancien Utilisateur
                    Un Ancien Utilisateur @Kachina dernière édition par

Bin maintenant que ta vue je le supprime, c'est pas grave et puis c'est moi qu'à fait la boulette 🤭

ayamé 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • ayamé
                      ayamé Banni @Invité dernière édition par ayamé

@moilimouzi : une tite question toute bête : ton avatar représente des brebis mais chez toi, c'est plutôt une région à vaches, non ? Chez moi ( Aveyron sud ), ce sont les brebis. Et en Aveyron nord : les vaches 😉 .

• Un Ancien Utilisateur
                        Un Ancien Utilisateur @ayamé dernière édition par Un Ancien Utilisateur

On a les deux aussi, le nord du Limousin c'est un peu plus les vaches, et le sud les brebis, sud Corrèze et creuse, le pire de la besogne c'est que pour avoir un gigot d'agneau du Limousin chez nous, c'est comme de vouloir acheter un lingot d'or, dans les magasins, c'est truffé de gigots congelés qui viennent de nouvelle Zélande et les nôtres partent en Italie
                        Celles qui sont sur l'avatar, il y en a que 3 et leurs agneaux dans le petit champ juste à côté de chez nous, c'est a un voisin
                        Au début pour mettre sur l'avatar, j'aurais bien voulu mettre une vache, mais alors pour en trouver une qui veut bien prendre la pose pour le photographe , ça se trouve pas sous le sabot d'un cheval 😅, et puis tout compte fait moi j'ai quand même une préférence pour les brebis

ayamé 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                        • ayamé
                          ayamé Banni @Invité dernière édition par ayamé

@moilimouzi : mon plus jeune fils bosse dans une bergerie : ce sont des brebis pour le lait et non pour la viande. Quand c'est la période des agneaux, en fait 2 périodes par an pour avoir du lait et faire les fromages toute l'année, j'y vais les voir : ils sont craquants.

• Un Ancien Utilisateur
                            Un Ancien Utilisateur @ayamé dernière édition par

Ho que oui c'est toujours un événement quand les petits agneaux arrivent

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                            • Un Ancien Utilisateur
                              Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par

@moilimouzi Han ça me rappelle mon enfance 😃 la saison de l’agnelage où j’allais chez mon amie du collège, le soir on câlinait les ptits agneaux 🥰 et l’après-midi on gardait les moutons sur les herbus du Mont St-Michel avec le mont juste en face de nous 🤩

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                              • Cygoris
                                Cygoris @Invité dernière édition par

Hello @Moilimouzi

Lors d'une lecture ayant trait à la Corrèze, je suis tombé sur ceci :

65180cfa-cd60-4fb9-b2ef-ff451e837870-image.png

et ceci

a96b82ad-a225-4fbc-8dbd-77c4ddb5f9b7-image.png

😉

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

Un Ancien Utilisateur Kachina 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                                • Un Ancien Utilisateur
                                  Un Ancien Utilisateur @Cygoris dernière édition par

@Cygoris
                                  Rooo bin dit dont ta fait une sacré trouvaille là 👍, alors je précise aussi que ces deux gugus "chirac et holande" ne sont ou n'étaient en aucun cas sur leur terre en Corrèze comme tous ces médias ont bien voulu marteler 😉, évidemment tout le monde aura compris qu'il s'agit d'un parisien et normand pour l'autre, bin n'empêche que ça a foutu des sacrées polémiques, mais qui ne sortaient très peu ou pas du Limousin 😉
                                  Et bien sûr merci pour ce petit coup d'œil ? C'est sympa et ça me conforte dans l'idée bin que moins d'anonymat et meilleur est la communication.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                  • Kachina
                                    Kachina Banni @Cygoris dernière édition par Kachina

@Cygoris c'est marrant !

edit : @Moilimouzi la star du Limousin ! 👍 😀

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                    • Un Ancien Utilisateur

@Kachina
                                      Rooo mais non voyons 🤭

Kachina 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                      • Kachina
                                        Kachina Banni @Invité dernière édition par

@Moilimouzi allez! allez ! ne rougis pas !

• Un Ancien Utilisateur

@Kachina
                                          Pff 😁 toi tu me la fera pas celle là, je sais bien que tu me suis 😉, et tu sais bien que je suis autant en Quercy qu'en Limousin, tiens Allez un petit cadeau ? C'est un petit oiseau non identifié que j'ai pu prendre en photo ce matin, et tiens ! Le dernier week-end de septembre c'est les mongolfiades ici ! Si tu veux venir, tu es notre invité bien évidemment 😁IMG_20220912_153229.jpg

• Kachina
                                            Kachina Banni @Invité dernière édition par Kachina

@Moilimouzi tu es adorable mais j’ai épuisé mes congés mais je retiens l’invitation 👍😉 tu vis dans une très belle région

• 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 3 / 4
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter