Mate les têtes qui hochent dans les festoch'
-
Les festivals, ces endroits de communion musicale avec plein d’autres gens qui kiffent la même musique que nous…plein de chanteurs/groupes/DJs qui se succèdent pour nous régaler les oreilles, la super ambiance de la foule, les refrains repris en cœur à tue-tête, les pauses repas entre deux artistes pour refaire le plein d’énergie, …ce sont des moments cool y’a pas à dire !
J’en ai fait plein à l’étranger, toujours sur de la zik électronique (trance/hardtrance/electro/hardstyle /hardcore), surtout en Hollande, en Belgique et en Suisse aussi, des Trance Energy , des Qlimax , des Q-Base , des Sonic , des Tomorrow Land et c’était toujous génial !!!!
Demain je vais au Luxembourg pour faire la e-Lake qui s’annonce très très cool vu les DJs présents !!! Je vous laisse parcourir l’affiche pour vous rendre compte de la qualité du line-up…(ouais je fais toujours de très bonnes blagues
)
Aimez-vous les festoch’ ?
Lesquels avez-vous déjà faits ?
-
Jamais participé à aucun, mais je rêve d'un jour me faire le Hellfest!
-
La Defqon1 vous connaissez ?
Bien-sûr que non, c'est un festival hardstyle
La zik est très festive à partir de 2:00, quelle mélodie
Et l'ambiance y est géniale à chaque seconde de la vidéo ! (et sans surprise je suis amoureux de la meuf à 1:56
)
On est pas prêts de revoir de tels événements avec 10.000 gens tous collés
-
@jool a dit dans Mate les têtes qui hochent dans les festoch' :
et sans surprise je suis amoureux de la meuf à 1:56 )
Je comprends elle a du cœur !
-
Tu ne m'en voudras pas mais j'ai coupé le son.
J'aime bien les Pika-girls.
Il y a moyen d'avoir de supers approches de drague avec !
"Coucou tu veux bien tâter de mon attaque insérer le nom d'une attaque de Pikachu à connotation sexuelle !" Et le tour est joué. -
Tous les festivals français sont annulés jusqu'à mi-juillet (E. Macron).
-
Mattpo ne va pas être très content
-
@Hornet et il est très déconseillé aux
gaulois refractairesfrançais tellement disciplinés d'organiser un voyage à l'étranger cet été, par exemple pour se rendre aux meilleurs festivals du monde en Europe de l'est -
@Marie-Thérèse Et si on organise pas et qu'on y va a l'arrache, ça compte ?
-
@Arsifal c'est encore mieux. Cela prouve que non seulement le français est discipliné mais qu'en plus il est très ordonné et capable de s'organiser dans l'urgence.
-
@Marie-Thérèse mon portrait craché, on se connaît ?
-
@Arsifal je ne sais pas, mais les grands esprits se rencontrent toujours
-
@Hornet a dit dans Mate les têtes qui hochent dans les festoch' :
Tous les festivals français sont annulés jusqu'à mi-juillet (E. Macron).
Mon festival régional est en août, je croise les doigts pour que tout ça soit terminé d'ici là...
-
Le festival Hellfest est aussi annulé. Ils ont peur d'aller au paradis 🤭
-
En Suisse romande tous les festivals sont aussi annulés!
SIon sous les Étoiles dont j’ai l’abonnement également bien sûr !
Seuls ceux qui ont lieu fin août/ septembre attendent encore. Comme ils sont déjà quasi complets ça va être la ruée si ils sont maintenus. Impossible d’avoir des billets de dernière minute. -
Ce soir commence le Hellfest... à la maison !
Ce sont des concerts sans public, sanitairement irréprochables.
Ouverture dès 21h30 (en ligne) avec Stinky, Ultra Vomit, et Regarde les hommes tomber
Vous regarderez ?
-
@Godzapon Pas ce soir mais y a des concerts sympas vendredi, samedi et dimanche ^^
-
@Kallindra Et tu manquerais Ultra Vomit ?
-
@Godzapon Je n'aime pas UV, désolée ^^
-
@Kallindra J'ai le moinzinage qui me démange !
Il y a, comme toujours, une belle prog. Par contre en milieu de journée demain y a Anti-Flag, puis Svinkels plus tard... Comment je vais faire pour bosser moi ?