Wet Leg
-
Wet Leg est un duo de rock Anglais composé de Rhian Teasdale et de Hester Chambers.
Originaire de l'île de Wight et amies depuis l'enfance, elle crée leur groupe en 2019 et se font remarqué médiatiquement après la sortie de leur premier single Chaise Longue.
Une basse minimaliste mais percutante, des riffs de guitare bondissants, ce fut un énorme coup de cœur pour ma part et j'attendais l'album patiemment.
Elles se définissent dans un petit style punk nonchalant mais très rafraichissant. J'adore leur voix qui a un côté espiègle et détaché tout en arborant des textes très cinglants.I was in your wet dream, driving in my car
J'étais dans ton rêve humide, conduisant ma voiture,
What makes you think you're good enough to think about me
Qu'est-ce qui te fait penser que tu es assez bien pour penser à moi?
When you're touching yourself, touching yourself, touching your
Pendant que tu te touche, pendant que tu te touche, touche ton...L'album est génial avec une très bonne accroche en commençant par Being In Love
Et une belle façon de finir avec le rythmé Too Late Now. C'est juste dommage qui n'ont pas laissé les bêlements pour terminer l'album . Ça aurait été énorme.
C'est génial. J'adore. Je sais qu'elles passent au Luxembourg en Novembre prochain. J'ai pas trop les finances là mais pour 25€, je ne voudrai pas rater ça.
Et vous? Qu'en pensez vous?
-
@guizmo Wet Leg est dans ma playlist, j’aime beaucoup !
-
Ben écoute, là, j'accroche pas du tout.
J'aime pas leurs clips, leurs chansons (et paroles), leurs musiques, ...
Bref, rien. -
Ceci m'a convaincu d'acheter ma place!
-
@Guizmo c est sympa, j'aime bien
-
C'est très sympa, j'aime beaucoup leur sonorité qui me fait parfois penser à The Strokes. J'ai un peu plus de mal avec le chant qui est un peu particulier, mais je pense que c'est une question d'habitude, j'écouterai encore ce groupe à l'avenir
-
@Lapin Maintenant que tu le dis... Il y a un truc. C'est simple mais tellement addictif, ça prend aux tripes. Je peux pas m'empêcher en venant ici de lancer un des titres. Je comprends que la voix puisse freiner l'ardeur mais j'ai toujours apprécié le côté punk "Prends ça et si ça te plait pas tant pis"
-
@Guizmo J'aime beaucoup ce groupe, je les ai découverts il y a environ un an et je n'ai pas pu m'arrêter de les écouter depuis, je vais les voir en concert dans quelques mois!
-
@emmaa J'aime rencontrer des personnes ayant de si bon goûts musicaux
. J'y vais aussi dans moins de deux mois. N'hésites pas à revenir pour donner tes impressions
-
Chaise Longue en Français. Topissime
-
Concert ce soir
Comme j'ai trop hâte!! -
Bordel, c'était bon. Bonne ambiance, un groupe vraiment sympathique. Je ne regrette pas le déplacement.
Un peu court, juste une heure de show. Après le répertoire n'est pas encore très étoffé. Pas de rappel mais ils ont mis Careless Whisper pour faire partir tout le monde. C'est passé crème du coup.
-
Guizmo
-
Allez je reviens ici. Pour mon plaisir. J'ai acheté l'album pour mon anniversaire. Autant dire qu'il tourne en boucle. Version avec 15 titres. J'en ai eu pour mon argent.
Je ne vous ai pas encore partagé Angelica
C'est chose faite
Et Un morceau de merde qui n'en est vraiment pas un
-
Guizmo
-
Prix du meilleur album alternatif et de la meilleure performance musicale alternative avec Chaise Longue aux Grammys awards
-
Clap de fin du 1er acte. Brit Awards: Meilleur groupe britannique et meilleure révélation.
Que de chemin parcouru depuis la découverte du clip dans toute sa sobriété. La page va se tourner, il va falloir faire encore mieux à l'avenir. Le défi est de taille mais avec un tel potentiel, ça devrait le faire.
-
Rhian Teasdale. Elle est de plus en plus... rayonnante
-
@Guizmo tu veux dire "de plus en plus déshabillée" ?
Bon en vrai, c'est vrai qu'elle est pas mal
-
@Mai-Tai Tu as su lire en moi
. Elle m'a donné très chaud, je l'avoue.
Mais il y a plus encore, son assurance, son jeu de scène...
My god.