Cherche une photo
-
voilà, y a quelques temps (hé non, je sais plus combien non plus) une photo a été postée sur le forum (hé non, là encore je sais plus dans quelle sous-forum), c'était une photo d'un vélo ou d'une moto sur laquelle avait été posée/installée une aile de voiture US des années 50s.
Est-ce que ça vous dit quelque chose?
-
@doc-cranium Si ça peut te dépanner, j'ai bien posté la photo de mon vélo style 1930, mais je ne lui avais pas installé d'aile de voiture ce jour-là
D'Alleur je la remets parce que je l'aime trop mon ptit vélo -
-
@yoyo a dit dans Cherche une photo :
@doc-cranium Si ça peut te dépanner, j'ai bien posté la photo de mon vélo style 1930, mais je ne lui avais pas installé d'aile de voiture ce jour-là
D'Alleur je la remets parce que je l'aime trop mon ptit véloil est pas mal ton vélo
-
@doc-cranium c'était une fabrication perso d'un forumer ou une image drôle/insolite trouvée sur le net ?
-
@biquette a dit dans Cherche une photo :
ou une image drôle/insolite trouvée sur le net ?
une photo trouvée sur le net, je pense
-
@doc-cranium ah alors peut-être que l'image n'existe plus car le lien est cassé ?
edit. ce serait un truc comme ça ?
-
dans l'idée, on se rapproche, à part que c'est pas une aile courbe mais toute droite
ce genre là:
-
@doc-cranium A défaut de voiture américaine, voici un vélo deudeuche.
-
Comme ce compliment vient d'un passionné de cyclisme trois fois merci @pompon.
Il est parfait pour la ville et les chemins plats, il faut juste que ça ne grimpe pas trop.
Ce qui est marrant aussi, c'est l'énorme sonnette qui fait un DING-DONG pas croyable et fait rire les passants…Mais, ça ne résout pas l'énigme du pourquoi chercher désespérément cette image de vélo avec une aile de voiture ?
-
On avance, on avance !
Mais, ça ne résout pas l'énigme du pourquoi chercher désespérément cette image de vélo avec une aile de voiture ?
très bonne question !
et l'aile était dessus ? (comme sur ma photo), sur le côté (genre je fais un type de portière pour moto) ?
-
@biquette a dit dans Cherche une photo :
On avance, on avance !
et l'aile était dessus ? (comme sur ma photo), sur le côté (genre je fais un type de portière pour moto) ?dessus, oui, comme sur ta photo
-
Mais, ça ne résout pas l'énigme du pourquoi chercher désespérément cette image de vélo avec une aile de voiture ?
-
@doc-cranium farfouiller dans les images de motos customisées avec des ailes de bagnoles, ça permet au moins de découvrir un monde qui m'est totalement inconnu, un monde dont j'ignorais l’existence, un monde...
-
@biquette Ben oui d'autant que tu as dû bien te casser la tête à la trouver cette photo !
Mais le mystère reste entier, c'est pourquoi faire cette maudite photo !? -
@yoyo j'aime bien ce genre de recherche ! on va trouver !
(et je mate depuis la fin de l'après-midi de vieilles émissions de Pimp my ride, j'avais oublié que ça existait ! c'est too much, c'est top !)
-
@biquette Oui, on va y arriver comme dirait Dora.
J'aimais bien ça Pimpe my ride, tu ne l'as peut-être pas vu cet épisode :
-
@biquette Oui, on va y arriver comme dirait Dora.
J'aimais bien ça Pimpe my ride, tu ne l'as peut-être pas vu cet épisode :
oh j'avais pas vu ta réponse ! j'aime bien la parodie de Mozinor !
Mais photo toujours pas retrouvée !
en attendant, on a ça :
(y'a du vélo et de la vieille bagnole : ça compte ?)