• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Warrior Nun

Liste de Séries
    netflix alba baptista toya turner thekla reuten lorena andrea
    7
    30
    913
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Kallindra
      Kallindra dernière édition par LeaPierce

WARRIOR NUN

text alternatif

Synopsis :

La série suit Ava Silva, une jeune femme de 19 ans, orpheline à la suite d'un accident de voiture ayant coûté la vie à sa mère lors de vacances en Espagne. Tétraplégique depuis l'accident, Ava fut alors placée dans un orphelinat catholique d'Andalousie où elle est détestée et maltraitée par la nonne qui s'occupe d'elle. Alors qu'elle devient trop âgée pour rester vivre à l'orphelinat, Ava meurt mystérieusement.

Alors que son corps est envoyé dans une église pour la préparer pour son enterrement, des Sœurs Guerrières de l'Ordre de l’Épée Cruciforme pénètrent dans l'établissement afin de se protéger d'une attaque. L'une d'entre elles détient le Halo, un artefact magique qui lui procure des pouvoirs extraordinaires. Celle-ci est mourante et le Halo doit donc être transmis à une autre Sœur Guerrière. Mais lorsqu'un mercenaire fait irruption dans l'église, une nonne cache l'artéfact dans le corps d'Ava qui reposait dans une autre partie de l'église.

Ava ressuscite, découvre qu'elle peut de nouveau marcher et qu'elle détient des pouvoirs surnaturels et décide de prendre la fuite. Mais, qu'elle le veuille ou non, elle fait maintenant partie de cette société secrète rattachée à l'Église catholique et composée de nonnes entraînées pour se battre contre les forces du mal...

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Lapin
        Lapin dernière édition par

J'ai vu cette série, et je me suis vraiment bien amusé. Le synopsis est un peu nanardesque, mais j'ai l'impression que c'est assumé que c'est un peu délirant, et je me suis laissé emporter.
        Je dois avouer que le charme d'Alba Baptista qui joue le personnage principal a sans doute joué un rôle dans mon amour pour cette série.
        C'est un peu débile, assez décomplexé et souvent badass.

C'est assez dommage que la fin de la saison a été charcutée par Netflix, et j'ai assez peur qu'à cause de ça il n'y ait pas de saison 2, mais il semblerait que ce soit toujours dans les tuyaux, et que le tournage soit déjà fini, donc je croise les doigts.

The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.

Kallindra 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Kallindra
          Kallindra @Lapin dernière édition par

@lapin J'ai hâte de voir la saison 2 aussi. Le cliffhanger de fin est assez ouf. j'étais là : Non mais non vous pouvez pas finir là-dessus !!!!

J'ai bien aimé, la preuve j'ai dévoré les 10 épisodes en 1 journée et en plus je bossais et j'ai r réussi a me coucher à minuit ^^
          Le lore est plutôt sympa, les personnages ont tous une personnalité, le plot twist final bien amené. Il y-a de l'action, décomplexé, des sous-entendus un peu de psychologie, de la romance mais a part pour le personnage principal tres tres sous entendu.

Perso j'ai plus eu d'atomes crochus avec Sister Beatrice et Shotgun Mary que Ava parce que j'ai toujours du mal avec les atermoiement qui durent 8 épisode/10 alors que tu sais qu'elle va finalement rejoindre le camp des "gentils".

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Lapin

J'avais complètement oublié cette série. Mais il m'arrive régulièrement de traîner sur Netflix et d'aller voir les nouveautés et les prochaines sorties, et parfois j'y vois "Warrior Nun : la nouvelle saison arrive bientôt !". Ca fait bien un an que je vois ça. Et cette fois, je me suis dit que j'allais voir s'il y avait plus d'informations sur une potentielle date de sortie. Pas de bol c'est toujours pas très précis, c'est annoncé pour fin 2022.

Ce n'est malheureusement pas encore disponible en français, mais pas besoin de tout comprendre pour constater que ça va être toujours plus badass.

The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.

• Jed
              Jed dernière édition par

Plutôt sympa. Assez léger au final.
              J'aime bien quand on l'entend penser

• Elenwey
                Elenwey dernière édition par

Ah tiens, je l'avais vu passer dans Netflix à sa sortie mais ça paraissait pas terrible... Peut-être y jetterais-je un œil à l'occasion étant donnés vos retours positifs 😊

Jed 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Jed
                  Jed @Elenwey dernière édition par

@elenwey on est loin du nanar fantastique plein de monstres. C'est plutôt une série pour ado je dirais.
                  Regarde le pilote il'suffit à ce faire un idée

Elenwey 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • Elenwey
                    Elenwey @Jed dernière édition par

@jed, merci pour ton retour. Si c'est drôle et pas trop mal ficelé, j'ai rien contre ce genre de séries, je le garde dans mes ''pourquoi pas''.

• Lapin

Je trouve que c'est vraiment un peu pulp, un peu série B mais j'ai l'impression que c'est assumé. On sent bien que c'est une adaptation d'un comics américain. C'est pas une histoire très profonde mais j'ai dévoré les épisodes comme des friandises.

Elenwey 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                      • Elenwey
                        Elenwey @Lapin dernière édition par

@lapin, ok, merci, vos différents retours me donnent une bonne idée de l'ambiance. ^^

• Kallindra
                          Kallindra dernière édition par

Warrior Nun Season 2 incomming !
                          10/11/22 !

• Lapin

La saison a démarré ! Pour le moment il reste beaucoup de questions en suspend (je ne suis qu'à l'épisode 2), mais ça fait plaisir de retrouver les personnages et cette ambiance si particulière.

Je suis surtout content de retrouver sœur Beatrice, qui est le meilleur personnage à tous points de vue. Et aussi la jolie plastique d'Ava, je ne vais pas vous mentir. D'ailleurs plus la série avance, plus je me demande si elle ne nous fait pas du "queerbaiting" avec ces deux-là justement. On sait que Bea a des sentiments pour Ava, c'est dit à demi-mot dans la saison 1, et elles ont beaucoup de moments ttrès équivoque sans que rien ne soit jamais confirmé. Tout ça pour le plus grand plaisir des amateurs de fanfictions et de montages best-off sur une musique romantique.

• Kallindra
                              Kallindra @Lapin dernière édition par Kallindra

@Lapin J'ai commencé aussi, j'en suis à l'épisode 4 je crois. Je trouve que c'est un peu long à se mettre en place à l'image de l'épisode 1. Je suis pas fan des sous entendu romantique entre Bea et Ava comme si on pouvait pas être [meilleures] amies sans que ça tourne au cul. D'ailleurs dans l'épisode 1 j'avais l'impression que la plastique de Miguel plaisait bien Ava.

• Jed
                                Jed dernière édition par

J'ai commencé la saison 2
                                Non mais c'est quoi cette façon de tourner? Au final sur un gros cliffhanger la saison 1 et là on ne replonge pas dans l'action ? On passe des mois d'un coup comme ça sans rien expliquer ?
                                Trop bizarre

• Lapin

@Jed Oui il y avait eu des articles à l'époque de la fin de la saison 1, Netflix avait demandé de changer la fin pour qu'il y ait un gros cliffhanger putassier.

• Kallindra
                                    Kallindra dernière édition par

Je viens de finir l'épisode 6. Un épisode vraiment, vraiment pffiou !!! Enorme.

le skin de dark lilith est top
                                    la mort du pape et de mother Superion.
                                    Le plan des antagonistes

Lapin 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • Lapin
                                      Lapin @Kallindra dernière édition par

@Kallindra Effectivement cet épisode est terrible ! Je trouve que notre équipe essuie beaucoup de revers en ce moment, j'espère qu'il y aura quelques victoires d'ici la fin de la saison parce que pour l'instant c'est un peu déprimant 😛

• Kallindra
                                        Kallindra @Lapin dernière édition par

@Lapin Meme si, je vais quand même mettre mon dernier commentaire sur cette fin de saison 2.
                                        Les épisode 6 à 8 sont d'une exceptionnelle intensité comparativement aux 5 premiers

Je ne suis toujours pas convaincu de la love story Bea/Ava mais bon ca joue sur les corde : amour lesbien amour entre religieuses etc...
                                        J'aime beaucoup le personnage de Yasmine, je la vois bien évoluer en futur Mother Superion. Personne ne me semblait jusque là capable de reprendre le rôle.

La rez de Mother Superion !!!!
                                        Le retournement de Vincent.
                                        La mort de Mickael :s
                                        Et purée, le démembrement de Adriel comment il est trop jouissif !

La fin laisse présager une saison 3 que je suivrais avec plaisir.

Lapin 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • Lapin
                                          Lapin @Kallindra dernière édition par

@Kallindra Effectivement la fin de saison nous offre une sacrée montée en puissance ! Avec des événements qui nous retournent la tête complètement, c'était fou !

La mort de Michael est tragique et subite, j'ai eu du mal à croire qu'il était bien mort, et pourtant c'était indéniable… et la façon dont son plan avorte, ajoutant encore une couche au tragique de sa mort, avec un sacrifice complètement inutile.

J'aurais aimé un combat un peu plus long entre Adriel et les tarasques, on a vu à quel point il était puissant et redoutable, j'ai trouvé sa mort un peu expédiée, mais en effet très jouissive !

La résurrection de la Mère m'a surpris, c'était bien joué de leur part, parce que d'un point de vue narratif sa mort avait du sens donc je ne m'attendais pas à son retour, qui était vraiment plaisant.

Je ne sais pas trop quoi penser de Lilith, depuis son retour c'est un peu le joker du paquet de cartes, elle fait pencher la balance d'un côté ou de l'autre en fonction de ses allégeances. Difficile de savoir ce qu'elle décidera à l'avenir mais il est certain qu'elle aura un rôle décisif. Peut-être l'antagoniste de la toute dernière saison ?

J'avoue avoir été ému durant la scène du baiser, ça m'a fait plaisir, Béatrice étant mon personnage préféré depuis la saison un. Je suis content qu'elle ait décidé de vivre sa vie.

Si nous avons le droit à une saison 3, je me demande ce qu'ils feront d'Ava. Le temps passe différemment dans l'autre dimension, est-ce que vont changer l'actrice pour une actrice plus âgée, comme il l'ont fait pour Michael ?

• Lapin

La mauvaise nouvelle vient de tomber, malgré une saison 2 très populaire, Netflix a décidé de stopper la série 😞

https://www.comicsblog.fr/44976-Netflix_annule_la_seerie_Warrior_Nun_au_bout_de_deux_saisons

Kallindra 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 1 / 2
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter