Tous au jardin !
-
@ayamé
Bonsoir, j'ai acheté un bougainvilliers nain chez Lidl, voici ce qu'il est devenu.
Oups...... désolé je ne peux pas poster de photo, dommage. -
@Clem-74 : décris un peu au moins : taille, couleur, fais-nous rêver.
-
@ayamé
Et bien il esr devenu un bel arbre de plus de 3 mètres, je l'ai fait courir sur une tonnelle pour qu'il ne monte pas plus, je l'apprécie l'été pour l'ombre qu'il me procure devant les fenêtres quand il fait 38°,il est couleur fushia, l'inconvénient ce sont ses épines très acérées, le rosier a côté c'est de la soie -
@Clem-74 : et bien voilà, tu m'as fait rêver
d'autant plus que même quand j'habitais à côté de Perpignan, je n'ai jamais réussi à garder un bougainvilliers : paraît qu'ils sont très exigeants sur l'emplacement, le plus costaud étant le violet paraît-il.
-
@ayamé
Bonjour.
ici ils poussent comme les mauvaises herbes pour ce qui est des plus résistants je ne sais pas.
Bon dimanche. -
Hier nous avons taillé un pommier devenu trop exubérant, il s était un peu trop laché sur les branches. On espère qu il reparte encore plus beau
-
@icescream
ça me fait penser d'aller photographier le petit pêcher de vigne au fond du pré. Il commençait à fleurir il y a qq jours.
Je vous montrerai tout à l'heure.
Il a commencé à bien donner l'été dernier :j'ai fait de la compote pêche-pomme : une tuerie ! il en reste qq pots : un miracle lol texte en italiqueEDIT pour photos ci-dessous :
-
@agathe c est beau les pêchers en fleur !
Celui du voisin commence tout juste,il sera au top dans quelques jours