• Register
    • Login
    • Search
    • Categories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Groups

1er gouvernement Élisabeth Borne

France
    emmanuel macron élisabeth borne
    28
    255
    17970
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Hornet
      Hornet @Guest last edited by Hornet

@Cynthia80 Alors si la ministre assure que non circulez y a rien à voir on peut la croire sur parole... 😄

Une vraie insulte pour le journalisme d'investigation. Pour la justice ou plus largement par tous les métiers chargés de démêler le vrai du faux.

People Always Look Better in the Sun

1 Reply Last reply Reply Quote 5
      • Hornet
        Hornet last edited by Hornet

Par ailleurs la remarque sur Twitter est HS. On parle d'un député qui interroge la ministre à l'AN, rapporté par La Chaine Parlementaire.

La défense systématique de nos escrocs de gouvernants vire au grotesque.

A Former User 1 Reply Last reply Reply Quote 4
        • A Former User
          A Former User @Hornet last edited by

@Hornet c'est la défense systématique de la LFI contre tous, pas seulement le gouvernement qui tourne au grotesque, on le sait qu'ici y'en a que pour le LFI. Marre à la fin...

Hornet ayamé 2 Replies Last reply Reply Quote -1
          • Hornet
            Hornet @Guest last edited by

@Cynthia80 C'est toi qui parles de LFI. Nous on parle d'Agnès Runacher, ministre de la transition écologique du gouvernement d'Élisabeth Borne.

A Former User 1 Reply Last reply Reply Quote 1
            • ayamé
              ayamé Banned @Guest last edited by

@Cynthia80 : évite les sujets politiques, ça t'évitera d'en avoir marre parce que ce n'est pas bon pour tes chakras 🙂 .

A Former User 1 Reply Last reply Reply Quote 3
              • A Former User
                A Former User @Hornet last edited by A Former User

Il en ont parlé aux infos sur M6... c'est assez édifiant

Agnès Runacher prend des actions d'Arjunem au nom de ses enfants ... ce qui la dispense de le déclarer à son patrimoine personnelle (lol)

La minitre dit qu'il n'y a pas de conflits d'interet, mais cette société Arjunem a été crée par son père... (re-lol)

Et en plus la société a été fondée avec l’apport en action de trois fonds spéculatifs basés dans des paradis fiscaux. (triple-lol)
                D'ailleurs les mêmes que ceux utilisés par la compagnie pétrolière Perenco où travaillait Jean-Michel Runacher. ...

Hornet 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • Hornet
                  Hornet @Guest last edited by

@Brujah Elle a dit que c'est pas vrai. On change de sujet les gauchos débraillés !

A Former User Carl_Jung 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                  • A Former User
                    A Former User @Hornet last edited by

@Hornet a dit dans 1er gouvernement Élisabeth Borne :

@Brujah Elle a dit que c'est pas vrai. On change de sujet les gauchos débraillés !

sérieux ?

ayamé 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                    • ayamé
                      ayamé Banned @Guest last edited by ayamé

Ouhla, les sujets politiques ferment vraiment les chakras, y'a pas bon banania, au point de réagir en claquant la porte du forum, lequel n'y est pour rien si quelques-uns aiment discutailler le bout de gras sur une actualité qui d'ailleurs leur tend bien la perche.
                      Sans blague, ce gouvernement continue de faire péter un câble aux gens !

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                      • Carl_Jung
                        Carl_Jung @Hornet last edited by

Oui enfin le costume cravate ne fait pas le moine non plus..
                        Hervé Juvin, euro-député RN et proche de Bardella à qui on donnerait le bon Dieu sans confession a été condamné à 10000€ d'amende en appel le 14 octobre dernier
                        pour violences conjugales.
                        Les faits remontent à juin 2018 : des coups de pieds et des coups de poings sur son épouse. Il l'aurait également poussé dans les escaliers et tordu la main.
                        Quelques articles dans la presse alors que Quatennens a fait l'objet d'un acharnement médiatique durant 3 semaines sur les merdias en boucle des chaînes TV.

ayamé Hornet 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                        • ayamé
                          ayamé Banned @Carl_Jung last edited by

@Carl_Jung : je remarque dans la vidéo qu'Aurélien Saintoul a mis costume-cravate. Comme quoi : il a aussi l'intelligence de montrer qu'il sait s'adapter, s'il n'y a que ça pour convenir aux bien-pensants. Mais cela rend t-il la teneur des propos plus audible, cela adoucit-il le fond du message et fait-il mieux passer la pilule ? 😉

• Hornet
                            Hornet @Carl_Jung last edited by

@Carl_Jung Mon sarcasme n'attendait pas de réponse sérieuse (en tous cas pas davantage qu'il l'était).

Carl_Jung ayamé 2 Replies Last reply Reply Quote 1
                            • Carl_Jung
                              Carl_Jung @Hornet last edited by

@Carl_Jung Mon sarcasme n'attendait pas de réponse sérieuse (en tous cas pas davantage qu'il l'était).

C'est ce que j'aime sur popcorn, on peut passer de la légèreté au sérieux sans transition aucune 👌

• ayamé
                                ayamé Banned @Hornet last edited by ayamé

@Hornet : pour une fois, j'avais perçu dans le bon sens ton sarcasme qui m'avait du coup amusée. 🙂

@Carl_Jung : y'a quand-même certains grands écarts qui peuvent prêter à confusion.

Carl_Jung 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                • Carl_Jung
                                  Carl_Jung @ayamé last edited by Carl_Jung

@ayamé

Il faut cultiver son mystère et être parfois sérieux sans se prendre au sérieux.
                                  Entre philosophie et dérision, telle est ma devise 😉

Avec une certaine forme de détachement

ayamé 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                  • ayamé
                                    ayamé Banned @Carl_Jung last edited by

@Carl_Jung : suis d'accord, mais tu sais, le détachement : ça se travaille, parce que ce n'est pas si facile, surtout pour les passionnés et les hyper sensibles 😉 .

Carl_Jung 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                    • Carl_Jung
                                      Carl_Jung @ayamé last edited by Carl_Jung

@ayamé
                                      Tu as totalement raison.

Bon je te laisse je vais faire ma douche 🚿

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                      • A Former User
                                        A Former User @ayamé last edited by

@ayamé je lis les sujets politiques comme l'actualité, j'aimais bien brujah, dommage qu'il soit parti. J'ai du mal à trouver des gens qui pensent comme moi mais je ne désespère pas.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                        • A Former User
                                          A Former User last edited by

A Former User 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                          • A Former User
                                            A Former User @Guest last edited by

@Marie-Thérèse tout le budget est au 49.3, c'était prévu, pas de surprise pour moi, ça sert à rien de les compter, c'est le budget donc pareil que les autres.

A Former User Carl_Jung 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 9
                                            • 10
                                            • 11
                                            • 12
                                            • 13
                                            • 11 / 13
                                            • First post
                                              Last post

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter