• Register
    • Login
    • Search
    • Categories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Groups

    Escape from Tarkov

    Jeux vidéo
    jeu de tactique battlestate games russie
    1
    1
    146
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • A Former User
      A Former User last edited by Hornet

      y'en a qui connaissent? c'est un fps réaliste multi

      https://www.escapefromtarkov.com/

      bon c'est tellement réaliste que j'y a très peu joué parce qu'en fait faut y jouer tout le temps pour survivre, il faut apprendre les maps par coeur puisqu'il n'y a aucune carte ( sauf sur le net mais faut les sortir en papier pour les regarder pdt le jeu), faut connaitre les types d'armes et les munitions et faut surtout jouer en coop pour vraiment apprendre et faire de la stratégie pour pas mourir en moins de deux ..
      ce jeu est surtout fait pour des joueurs hardcore..y'a du timer sur chaque partie , on commence soit en USEC soit en BEAR
      on le surnomme le jeu des chômeurs tellement faut être dessus pour le maitriser. on peut lancer des parties en mode Scav (les IA du jeu ne vous tirent pas dessus mais les autres joueurs si) ou ne mode normal ( les IA scavs et autres joueurs sont tous des ennemis)
      jeu trop réaliste pour moi j'ai vite abandonné j'ai pas assez de temps pour rentrer dedans et jouer serein.
      le but ultime est de piquer le loot des joueurs (généralement meilleur que le votre si leur niveau est supérieur qu'on a tués et de gagner en xp et finir les quêtes de marchands
      le jeu est toujours en Bêta test même si on l'achète donc en éternelle évolution...en plus les devs font un wipe au bout d'un moment pour tout réinitialiser ça peut être frustrant surtout si vous venez de récupérer un matos de dingue.

      1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • 1 / 1
      • First post
        Last post

      NodeBB | OVHcloud

      Nous contacter