• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Les films que vous n'avez pas regardé jusqu'à la fin

Parler Cinéma
    32
    44
    1681
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Lapin
      Lapin dernière édition par

Il est très rare que je ne termine pas un film que j'ai commencé. Même si je ne suis pas hyper emballé, je reste tout de même jusqu'au bout. Déjà ce n'est pas très long (un livre ou une série, ça oui je peux abandonner avant la fin, mais un film c'est quoi, deux heures ? Ça va encore !) Et puis c'est tout de même intéressant de voir l'entièreté, ne fût-ce que pour pouvoir en parler après.

Le seul film abandonné dont je me souvienne c'est Aloha, avec Bradley Cooper, Emma Stone et Rachel McAdams. Malgré ce casting incroyable, le film était très lent, très ennuyeux, et je ne voyais pas où il voulait en venir.

The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Un Ancien Utilisateur
        Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Le premier qui me vient en tête c’est 50 nuances. Après avoir détesté les livres, un soir que j’étais seule et m’ennuyais, en zappant sur Netflix je vois ça. Je me suis demandée si c’était aussi à chier que les bouquins et j’ai eu confirmation.
        J’ai tenu 30 min (quand même)

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Cygoris
          Cygoris dernière édition par

Dead snow

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

• augustemars
            augustemars @Invité dernière édition par

@Marcel
            C'est pas Niney le problème, il joue bien, c'est juste que le film enchaîne tous les clichés du thriller. J'ai trouvé le même problème que dans le film suivant du réalisateur, Boîte Noire (bien que j'ai plutôt apprécié ce dernier film), à savoir qu'à part le personnage principal, aucun personnage n'était écrit, et ici c'est pire parce que le personnage principal n'est même pas si intéressant. En plus, j'ai comparé le film avec un autre que j'ai vu dans les mêmes jours et qui avait plusieurs scènes ressemblantes, Mortelle Randonnée de Claude Miller. Dans ce dernier, les scènes en question sont bien meilleures. Je me suis donc ennuyé et j'ai préféré arrêter de regarder le film. Si ça se trouve, la fin est super, et tu aimeras peut-être, c'est juste un avis.

• 1
            • 2
            • 3
            • 3 / 3
            • Premier message
              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter