• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Groups
    • Forum

• Communauté

• Actualité

• Cinéma

• Jeux

• Lectures

• Médias

• Musique

• Quotidien

• Séries

• Société

Audrey Hepburn

Personnalités
    audrey hepburn
    4
    9
    100
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • A Former User
      A Former User last edited by Shanna

bon alors ça c'est sérieux hein..j'adooooooore Audrey Hepburn,elle était l'incarnation de la féminité et de la classe pour moi
      audrey-hepburn_breakfast_at_tiffany_s.jpg
      actrice britannique née en 1929 et décédée en 1993
      elle se voulait danseuse, elle fût actrice
      ses rôles principaux ont été dans "diamants sur canapé " et "my fair lady" mais je vous conseille "sabrina" "vacances romaines" "drôle de frimousse" "charade" et bien sur "always"

petite anecdote: j'ai même été en Suisse pour un petit pélerinage pour voir là ou elle habitait et mettre des fleurs sur sa tombe, j'avais jamais fait ça avant.
      autre chose, durant la guerre elle a eue des périodes ou elle ne mangeait pas à sa faim et a vécue toute sa vie avec une maladie qui l'empêchait de trop manger et l'obligeait à faire attention à sa nutrition (on le voit bien elle avait souvent l'air trop mince voire anorexique)

A Former User 1 Reply Last reply Reply Quote 4
      • Yoyo
        Yoyo last edited by

Juste pour le plaisir, autre style, autre époque :
        1190243-audrey-hepburn.jpeg

ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ

1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • A Former User
          A Former User @Guest last edited by

@deckardnexus-6 J'avais aussi une grande admiration pour cette actrice , j'aimais son élégance ses jeux de scènes et sa sobriété.
          Prix et distinctions
          Dès le début de sa carrière cinématographique, Audrey Hepbrun remporte trois récompenses prestigieuses pour son interprétation dans le film Vacances romaines (1953). Elle reçoit l’Oscar et le BAFTA de la meilleure actrice, ainsi que le Golden Globe de la meilleure actrice dramatique. Quatre Oscars de la meilleure actrice lui sont également décernés au cours de sa carrière pour ses rôles dans les films Sabrina (1954), Au risque de se perdre (1959), Diamants sur canapé (1961) et Seule dans la nuit (1967). L’Henrietta Award, ou prix de l’actrice la plus aimée au monde, lui sera délivré en 1955, ainsi que la médaille présidentielle de la liberté en 1992 pour l’exemplarité de son engagement humanitaire.

Audrey Hepburn reste encore à ce jour une icône de la féminité et une des grandes actrices hollywoodiennes de l’après-guerre.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • A Former User
            A Former User last edited by

elle était aussi l'icône d'un célèbre couturier savez vous lequel?

A Former User 1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • A Former User

@deckardnexus-6
              C'est Hubert de Givenchy qui lui a donné un look, un genre, une silhouette. Je pense qu'elle a été pendant longtemps son égérie.

• A Former User
                A Former User last edited by

c'est ça 🙂

ma photo préférée d'elle:
                66872_hepburn_audrey004_122_810lo.jpg

vous saviez aussi qu'elle avait failli jouer dans un film excessivement célèbre avec robert redford? mais lequel?

• A Former User

@deckardnexus-6 Désolée pour la photo , je n'ai su le mettre , quand on clic dessus on disparaît du forum ?

• LeaPierce
                    LeaPierce last edited by LeaPierce

@Sarah normalement tu peux la mettre en cliquant sur la vignette image en fonction de si tu utilises l'URL ou si tu l'enregistres sur ton ordinateur.

ab3c496a-74c1-4b24-b1c5-2e456f506ca8-image.png

Plus d'explications dans le tuto ici

• A Former User
                      A Former User @LeaPierce last edited by

@leapierce Merci pour tes conseils , l'image était sur le net et j'ai fait trop vite sans réfléchir , là je la dépose sans problème .
                      x24bPLN.png

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                      • 1 / 1
                      • First post
                        Last post

Nous contacter
                      L'équipe