QUIZ - Les initiales de célébrités 2 - Hornet a gagné !
-
Nouveau quiz qu'il est très bien ! Ce quiz porte sur des célébrités (je vous jure que des gens les connaissent). Il s'agit de les reconnaître rapidement à partir de leurs photos pour pouvoir répondre à une seule et unique question : "les initiales de cette célébrité sont-elles … ou pas du tout?"
Par exemple :
Petit challenge supplémentaire : les initiales proposées changent à chaque question.
C'est facile, il y a 20 questions, mais il faut être rapide, car vous n'avez que 10 secondes pour répondre à chaque question !COMMENT PARTICIPER :
- Récupérez le code d'accès au jeu dans ce post (c'est un code à 6 chiffres)
- Allez sur cette page : https://join.quizizz.com
- Entrez le code d'accès
- Cliquez sur "Join"
- Tapez votre pseudo de PopcornFr puis sur "Enter"
- Cliquez sur "Start" quand vous êtes prêt !
Pourquoi je ne mets pas directement le code du jeu dans ce post : je l'ai expliqué longuement ici, en résumé c'est un quiz qui s'adresse aux membres de PopcornFr, si vous souhaitez jouer il faut vous connecter et vous manifester sur le forum !
Ce quiz s'est terminé dimanche 15 septembre à 14h !
-
Godness.
-
J'en profite pour signaler que le super site sur lequel je fais ces quizzes vient d'ajouter un bonus à sa plateforme : désormais on peut inclure des sons (de 10 secondes) dans les questions !
Parfait pour faire des blind tests !!
-
Fait !
-
65% et chais plus le temps. Mouais, c’est mieux que le dernier mais encore une fois qui sont ces gens?
Sinon j’aime bien ces quizzes
-
Ça y est ! J'ai fait mon devoir forumial.
-
Vu ce qu'a dit @Steliane je n'ose pas y aller
-
@Thilou Faut oser !
-
-
Au pire, ça explose.
-
Je ne connais pas la moitié de ces personnes et puis grosse panique car ça va vite
-
@Thilou Ah ça, je sais que c'est stressant... Mais au fond vous aimez ça.
-
@Shanna
C'est vrai -
-
C'est la dernière position qui gagne c'est bien ça ?
-
@Thilou C'est une bonne théorie
-
@Shanna
Il va falloir penser à changer les règles -
Tutut, laisse-moi ma victoire pour une fois que j'en ai une !
-
@Hornet
Félicitations quand même -
@Thilou Merciii
C'était assez irréel quand je suis arrivé aux dernières questions et que j'en connaissais les réponses, alors que j'étais le premier joueur et que j'étais allé assez vite, je me suis dit que j'avais de bonnes chances de gagner.
Je crois qu'il y a 2 ou 3 célébrités que je connaissais pas et pour une fois j'ai eu la bonne chance sur 2 à chaque fois !