• Login
    • Search
    • Categories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Groups

Les dernières vidéos visionnées

Parler Médias
    18
    28
    1501
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • icescream
      icescream @Egon last edited by icescream

@Egon P-A-S-S-I-O-N-N-A-N-T !!!!! Ça sonne tellement juste que ça en devient incompréhensible que ça ne soit pas une évidence pour le grand public. Il faut que je la garde dans un coin pour la faire tourner autour de moi cette vidéo 👍

1 Reply Last reply Reply Quote 1
      • Cuillère
        Cuillère last edited by Cuillère

Je viens de terminer la dernière vidéo de Feldup :

Vraiment, si vous aimez bien écouter une vidéo plus que la regarder, c'est la vidéo parfaite.
        Il est sur le jeu Doom, on peut penser qu'il faut regarder, mais il décrit tout et expliquer bien l'histoire de dingue derrière ce mode (je l'ai écouté au boulot pendant du rangement du local des fournitures donc ça passe).

Probablement une des meilleures histoires de Feldup.
        Enfin, plutôt une des meilleures créations d'internet racontée par Feldup.

Arthour !… Couhillère !

LeaPierce 1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • LeaPierce
          LeaPierce @Cuillère last edited by

@Cuillère j'adore les vidéos de Feldup mais je suis pas sûre d'accrocher à ce style là. Je l'ai découvert par sa vidéo sur le darkweb qui était vraiment sympa.

Cuillère 1 Reply Last reply Reply Quote 1
          • Cuillère
            Cuillère @LeaPierce last edited by

@LeaPierce Bah écoute, j'adore Feldup aussi, mais cette vidéo est dans ma watchlist depuis 2 semaines, et j'étais en mode : "mouais doom, vraiment rien à battre".
            Je l'ai lancé car j'avais du rangement à faire et je n'avais rien d'autre, et pour le coup, j'ai été agréable surpris !

Arthour !… Couhillère !

• LeaPierce

@Cuillère ok convaincue, je mets dans ma to-watch list

• Cuillère
                Cuillère last edited by

En parlant de Feldup, j'ai regardé dernièrement sa dernière vidéo sur une nouvelle face caché de Reddit :

J'ai également regardé l'enquête au château de Puymartin en Dordogne du GrandJD ou Feldup était l'invité :

Encore une fois, la vidéo de Feldup s'écoute avec plaisir et c'était un plaisir de regarder le GrandJD dans une exploration d'un lieu chargé d'histoire 🙂

Arthour !… Couhillère !

• LeaPierce

@Cuillère hop. Mise dans mes à regarder, merci !

• Ripley
                    Ripley last edited by

Vidéo du club de Championship Norwich City FC promouvant l'aide aux problèmes de santé mentale. Franchement exceptionnelle.

It ain't about how hard you hit. It's about how hard you can get hit and keep moving forward…

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                    • 1
                    • 2
                    • 2 / 2
                    • First post
                      Last post

NodeBB | OVHcloud