• Categories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Recent
  • Tags
  • Users
  • Groups
  • Register
  • Login
  1. Home
  2. Cinéma
  3. Films
  4. Mascarade (2022)
This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
  • LeaPierce
    LeaPierce

Mascarade (2022)

• Profile

Mascarade est un film français réalisé par Nicolas Bedos et sorti en novembre 2022.

mascarade.jpg

Synopsis : Lorsqu'un jeune gigolo tombe sous le charme d'une sublime arnaqueuse, c'est le début d'un plan machiavélique sous le soleil brûlant de la Côte d'Azur. Les deux amoureux sont-ils prêts à tout pour s'offrir une vie de rêve, quitte à sacrifier celle d'une ancienne gloire du cinéma et d'un agent immobilier ?

Bande-annonce :

Mon avis :
      J'ai globalement aimé le film, l'esthétique est jolie par rapport aux habituels films français. Le scénario a peut-être quelques faiblesses mais elles ne m'ont pas dérangées. J'ai passé un bon moment et comme j'ai tendance à me laisser porter et pas sur-analysé, cela m'a plu. Je pense pas qu'on puisse dire que ce soit du grand art, cependant la psychologie des personnages m'a convaincue.

Vous avez envie d'aller le voir ? Pas votre délire ?

| last edited by Shanna Reputation: 18377 | Posts: 11898
    • icescream
      icescream

Mascarade (2022)

• Profile

@LeaPierce j ai hésité à aller le voir étant donné que j avais bien aimé le film ou Bedos était écrivain mais je n ai pas accroché plus que ça à la bande annonce

| last edited by Reputation: 14950 | Posts: 12304
      marine vatch pierre niney isabelle adjani françois cluzet nicolas bedos • Posts 2 • Views 130 • browsing
      Loading More Posts
      • Reply as topic
      Log in to reply
      • Oldest to Newest
      • Newest to Oldest
      • Most Votes
      • First post
        Last post

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter