• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Rosaline

Films
    karen maine kaitlyn dever isabela merced kyle allen minnie driver
    2
    2
    155
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • LeaPierce
      LeaPierce dernière édition par Orabig

Rosaline est une comédie romantique américaine. Basé sur le roman When You Were Mine de Rebecca Serle.

MV5BZGEyNTk2NGMtNTcwYy00MmQ4LThlYjAtZmFmNDdhZDg2MjllXkEyXkFqcGdeQXVyODEwMTc2ODQ@.V1.jpg

Synopsis : Une variation contemporaine autour de l'histoire de Roméo et Juliette, d'après le point de vue de Rosaline, cousine de Juliette et ancien amour de Roméo qui l'a repoussée.

Bande annonce :
      VOstFR

VF

Mon avis :
      Beaucoup d'humour dans cette comédie "romantique" qui m'a fait sourire à de nombreuses reprises. Autant vous dire que je me suis bien amusée, j'ai passé un bon moment. Et je trouve que Kaitlyn Dever est une super actrice !

Ça vous dit ? Pas du tout ?

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
      • Lapin
        Lapin dernière édition par

Une super comédie romantique bien dans l'air du temps avec un excellent casting. Kaitlyn Dever est toujours impeccable quel que soit le rôle, et peu importe le registre (Booksmart, Unbelievable, State of Grace, ...), et j'ai un petit faible pour Isabela Merced qui joue Juliette. C'est drôle, c'est mignon, c'est du tout bon.

The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • 1 / 1
        • Premier message
          Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter