• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Quels sont vos tics ?

Bien-être
    tic
    46
    144
    9239
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Egon
      Egon dernière édition par Shanna

On a tous des petits trucs (gestes, habitudes, manies) que l'on fait machinalement tellement (et que l'on ne peut de toute façon pas s'empêcher de faire) ça nous paraît naturel et qui font rire, amusent les autres quand ils les remarquent.

Par exemple, j'ai beau être adulte depuis un petit moment maintenant, je continue à me bercer comme un enfant pour m'aider à m'endormir. Comme quoi, même jusque dans le sommeil, je reste assez puérile (et ça fait bien marrer quand on le remarque). °_°

Et vous, quels sont vos tics ?

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

pocahontas13 apis 32 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 3
      • KypDurron
        KypDurron dernière édition par KypDurron

Fût un temps j'avais pour habitude de dire d'un truc qu'il était "uuuuultime" quand c'était vraiment de la bonne came. Aujourd'hui je ne vois pas trop ce qui pourrait rentrer dans la définition...

Egon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Egon
          Egon @KypDurron dernière édition par

@KypDurron J'aurais bien dit ton tic de te mordre les lèvres là !

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

KypDurron 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • KypDurron
            KypDurron @Egon dernière édition par

@Egon Ah oui c'est vrai ! 😆

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Un Ancien Utilisateur
              Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Je roule la pointe d'une mèche de cheveux en permanence 🤔

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • Godzapon
                Godzapon dernière édition par

Je sais pas si c'est un tic, mais les 3/4 jours qui suivent mon rasage de crâne, je passe tout mon temps à me frotter l'arrière de la tête.
                Sinon au boulot j'ai un badge sur une dragonne, que l'on peut tirer ensuite il remonte tout seul, j'arrête pas de le descendre et le remonter quand je réfléchi ou que je m'emmerde.

"Surprise, masseur facteur !"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                • canaille-sympa
                  canaille-sympa dernière édition par

Je me "remonte" le nez, un peu comme si j'essayais de faire le nez de cochon. Du coup j'ai une ligne de pli qui traverse le nez 🐷

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                  • pocahontas13
                    pocahontas13 @Egon dernière édition par

@Egon j'ai tendance à faire cliquer mon stylo quand je suis énervée ou que je m'ennuie

Carpe diem

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                    • Amy94
                      Amy94 dernière édition par

Je vérifie au moins 3 fois si j'ai bien fermé ma voiture ou la porte de ma maison 😑 c'est plus un tic à ce niveau là c'est de la parano ! Faut que je touche la poignée et qu'en même temps je me dise "c'est fermé" pour que, enfin, je puisse partir.
                      Pareil avec le lavabo🤣 ne me jugez pas s'il vous plaît !

Vive la bienveillance ! A la poubelle les glandus

pocahontas13 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                      • pocahontas13
                        pocahontas13 @Amy94 dernière édition par

@Amy94 Alors moi c'est pareil , je vérifie plusieus fois la porte de la maison mes robinets et je vérifie que tout soit bien fermé. Je fais pareil pour la voiture j'appuie 15fois 🤣🤣 non pas autant mais je suis née a Marseille donc 😁. Mais je pense que c'est plus des tocs ça

Carpe diem

Amy94 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                        • Amy94
                          Amy94 @pocahontas13 dernière édition par

@pocahontas13 a dit dans Quels sont vos tics ? :

@Amy94 Alors moi c'est pareil , je vérifie plusieus fois la porte de la maison mes robinets et je vérifie que tout soit bien fermé. Je fais pareil pour la voiture j'appuie 15fois 🤣🤣 non pas autant mais je suis née a Marseille donc 😁. Mais je pense que c'est plus des tocs ça

Ololo mais c'est fatiguant de faire ça ! Tu ne trouve pas ? En plus des fois on essaye de ne vérifier qu'une seule fois... Mais forcément on va re-vérifier 2 minutes après 😅
                          Ah l'exagération marseillaise 😂 J'adore !
                          Merci pour ta confiance ! Je me sens moins seule.
                          Faut se faire une raison... On est des psychopathes 😂

pocahontas13 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                          • pocahontas13
                            pocahontas13 @Amy94 dernière édition par pocahontas13

@Amy94 ah ouiii je connais aussi😅😅 je pars et puis je me dis nooon je vais reverifier un coup on s'est jamais 🤣🤣🤣 ouii et on perds du temps du coup lol ..

On a un grave souciii🤪 lol

Carpe diem

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                            • Un Ancien Utilisateur

J'ai le même problème avec les portes/lavabos. Parfois je sors dehors, je marche je marche, puis je me dis "merde, est-ce que j'ai bien fermé ?" et je dois faire demi-tour pour aller vérifier...

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                              • Amy94
                                Amy94 dernière édition par

Le pire dans cette histoire, c'est que, bien souvent on vérifie pour rien puisque que tout est toujours bien fermé.

On perd du temps 😅

pocahontas13 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                • pocahontas13
                                  pocahontas13 @Amy94 dernière édition par

@Amy94 😂

Carpe diem

• Un Ancien Utilisateur

Pour le coup quand je verouille ma porte je dis toujours "Cucurbitacée", comme ça je suis tranquille, c'est suffisamment idiot pour que ça me marque de l'avoir dit, et je suis sûr d'avoir verrouillé, parce que remonter 9 étages pour vérifier quelque chose... on a connu mieux... surtout avec un vélo sur les bras.

Un Ancien Utilisateur Amy94 Un Ancien Utilisateur 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 3
                                    • Un Ancien Utilisateur
                                      Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par

@Martin a dit dans Quels sont vos tics ? :

Pour le coup quand je verouille ma porte je dis toujours "Cucurbitacée", comme ça je suis tranquille, c'est suffisamment idiot pour que ça me marque de l'avoir dit, et je suis sûr d'avoir verrouillé, parce que remonter 9 étages pour vérifier quelque chose... on a connu mieux... surtout avec un vélo sur les bras.

Il faudra que j'essaie ^^

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • Amy94
                                        Amy94 @Invité dernière édition par

@Martin comment tu as eu l'idée 😂 ?
                                        J'essayerai aussi !

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • Un Ancien Utilisateur
                                          Un Ancien Utilisateur @Amy94 dernière édition par

@Amy94 a dit dans Quels sont vos tics ? :

@Martin comment tu as eu l'idée 😂 ?
                                          J'essayerai aussi

C'est une amie à moi qui m'a soumis l'idée

• pocahontas13
                                            pocahontas13 @Egon dernière édition par

@Egon j'en ai un autre aussi chez moi tout les objets ont une place et je vois de suite si un objet à été déplacer même de qq cm et je suis obliger de le remettre à l'endroit exact .

9955914.gif

Carpe diem

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 5
                                            • 6
                                            • 7
                                            • 8
                                            • 1 / 8
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud