• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Quels sont vos tics ?

Bien-être
    tic
    46
    144
    9222
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur dernière édition par

j'ai eu des tocs de vérification assez poussés aussi maintenant je m'en suis sortie ... mais je pouvais rester une heure à contrôler.... les portes , les robinets , les lumières , le portails , le pire c'est qu'on s'est que c'est stupide mais on se sent mieux après l'avoir fait sinon on stresse , on ne sait pas pourquoi ! je verifie toujours que les portes soit bien fermé mais juste plus que la normal .

pocahontas13 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
      • pocahontas13
        pocahontas13 @Invité dernière édition par

@Sky tu y es arrivé comment ??

Carpe diem

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur @pocahontas13 dernière édition par

@pocahontas13 alors j'ai listé tous mes tocs , j'ai fait le tri de ceux que je trouvais pas très important , tu vois ceux qui sont pas en lien avec une personne que tu aimes , comme les robinets , c'est stupide de les vérifier 1000 fois parce que la conséquence, c'est quoi ? c'est juste matériel ... donc voila je vérifie une fois point barre, même si j'avais un petit stresse , je me suis forcé à le limiter ... et sur le long terme c'est partie ^^ et pour la lumière de la cabane , je devais bien vérifier qu'elle soit éteinte car c'est une halogène qui chauffe et j'avais peur qu'elle crame tout si j'oublie de l'éteindre... et donc là le même principe , je vérifie une fois puis voila et un jour si ca crame , la conséquence et minime juste matériel .. donc pareil je me suis forcé à la limite à une fois ... sinon pour le portail , je contrôle bien point par point qu'il soit bien fermé , au faite je stresse que mon chien se barre si je ferme mal 😅 mais idem ca sert à rien de contrôler 1000 fois , je contrôle une fois mais bien !

pocahontas13 Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 3
          • Hornet
            Hornet dernière édition par

À quel moment ce topic est devenu Quels sont vos tocs ?

People Always Look Better in the Sun

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • pocahontas13

@Sky ah ouii bonne astuce je vais essayer de le faire aussi si ça peut me faire gagner du temps et moins être en panique 😅 mercii à toi

Carpe diem

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Un Ancien Utilisateur
                Un Ancien Utilisateur @pocahontas13 dernière édition par

@pocahontas13 hésites pas à me demander si tu as besoin 🖖 , pas ici sinon on va se faire engueuler ! 😅 même si je trouve que les tics sont les cousins des tocs , on est plus nombreux que l'on pense à être touché par ça.

Tocs Tocs qui est là !!

Hornet pocahontas13 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 2
                • Hornet
                  Hornet @Invité dernière édition par

@Sky a dit dans Quels sont vos tics ? :

pas ici sinon on va se faire engueuler !

Pas du tout !

seulement bannir 😏

People Always Look Better in the Sun

• Un Ancien Utilisateur
                    Un Ancien Utilisateur dernière édition par

text alternatif

• pocahontas13

@Sky 🤫🤫 okiii pas de souci ! 😁

Carpe diem

• Un Ancien Utilisateur
                        Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par

@Sky l'halogène tu peux la changer par un éclairage led, d'un ça te coûtera moins cher, et de deux, ça ne brûlera pas, parce que même si c'est minime, un incendie, tu ne sais pas comment ça peut se propager

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                        • Kallindra
                          Kallindra dernière édition par

Mon tic à moi, il est mal vu. Quand je suis en phase de stress ou de déprime, je me ronge les ongles, mais genre beaucoup. Mes ongles d'index sont minuscules et tous mes ongles sont fragiles.

pocahontas13 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • pocahontas13
                            pocahontas13 @Kallindra dernière édition par

@Kallindra tu as essayé des produits à mettre sur l'ongle pour éviter justement ça ? Ça à l'air de fonctionner chez certaines personnes .

Carpe diem

Mai Tai Kallindra 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • pocahontas13

@Kallindra Après je trouve pas que ça soit quelque chose de mal vu, chacun à les siens faut respecter et comprendre et des fois aider 😊

Carpe diem

• Mai Tai
                                Mai Tai @pocahontas13 dernière édition par Mai Tai

@pocahontas13 a dit dans Quels sont vos tics ? :

@Kallindra tu as essayé des produits à mettre sur l'ongle pour éviter justement ça ? Ça à l'air de fonctionner chez certaines personnes .

J'ai essayé, ça marche au début et puis on finit par s'habituer au goût dégueulasse 😆

J'aime pas les gens

• pocahontas13
                                  pocahontas13 @Mai Tai dernière édition par

@Mai-Tai Ah mince 😆😆

Carpe diem

• pocahontas13

@Kallindra ou en faisant une jolie manucure aussi ça peut être une solution après j'aime pas les capsules sur les ongles mais ça peut aider aussi, mieux que le produit Amer que @Mai-Tai aimes 😁

Carpe diem

• LeaPierce
                                      LeaPierce dernière édition par

Mon tic c'est de m'arracher les lèvres. Même quand je m'ennuie je le fais, je m'en rends plus compte... Je dois vraiment faire attention pour le remarquer.

Et sinon, y a une différence entre un tic et un toc, si je ne m'abuse le toc on se sent très mal si on ne le fait pas au point que ça peut devenir handicapant dans la vie de quelqu'un et c'est souvent lié à un désordre psychologique.

• pocahontas13
                                        pocahontas13 @LeaPierce dernière édition par

@LeaPierce Oui les tocs sont des troubles obsédants difficile de se maîtriser !
                                        Mais avec des petites astuces certains y arrivent .

Carpe diem

• Kallindra
                                          Kallindra @pocahontas13 dernière édition par

Comme dit @Mai-Tai au début ça marche puis on s'habitue très vite au goût. Me rongeant les ongles depuis toujours, ça ne fait rien du tout.

@Kallindra ou en faisant une jolie manucure aussi ça peut être une solution après j'aime pas les capsules sur les ongles mais ça peut aider aussi

Malheureusement les faux ongles ne collent pas sur mes ongles... Ca tient 1h ou 2 puis ca commence à se barrer, je pense que c'est justement lié au fait que je les ronge depuis toujours, ils n'ont plus la texture d'un ongle fort :s

@Kallindra Après je trouve pas que ça soit quelque chose de mal vu, chacun à les siens faut respecter et comprendre et des fois aider 😊

Probablement parce que tu ne ronges pas tes ongles. Les gens regardent tout et beaucoup te diront que les ongles rongés ça fait "dégueulasse". A une époque j'avais une technique de fermeture des des mains qui cachait les ongles quand j'allais en entretien ou en RDV galant XD

pocahontas13 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                          • pocahontas13

@Kallindra même en institut ? Ça ne tient pas ?
                                            Après j'en ai connu à mon boulo des femmes qui se rongeait les ongles, oui c'est pas très jolie mais elles venaient me voir et j'essayais de les aider 😊

Carpe diem

• 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 5
                                            • 6
                                            • 7
                                            • 8
                                            • 2 / 8
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud