@léna Bonjour et bienvenue

As-tu pensé à prendre un congé sabbatique pour t'investir dans autre chose ? Une entreprise dans une branche différente, une ONG pour voir du pays, une formation ?

En tant que responsable de magasin, je pense que tu dois avoir la pression de gérer le truc, ne pas avoir d'horaire et t'être peut être un éloignée de ton coeur de métier.

Tu as tout de même une belle réussite dont tu peux être fière : étude en apprentissage, un boulot puis avoir gravi des échelon jusqu’à être devenue responsable, tu mets en place pleins de choses. J'ai l’impression que tu es une manager investi et qu'on aimerait avoir.

Après si vraiment tu veux changer de boulot, un arrangement avec ton patron :rupture conventionnelle ou "licenciement pour abandon de poste organisé" (tu perds pas tes droits à PE, le patron ne te donne pas d'indemnité, ca flirte avec le légal mais bon c'est mieux que de devoir attendre une allocation Pole Emploi pendant plus de 3 mois si tu démissionnes).
Perso c'est ce que j'ai fait et ensuite avec ma conseillère PE on a fait des trucs pour que je me recentre, je retrouve mes nouvelles valeurs, mes nouvelles envies, ce que j'étais prête à accepter et à ne plus accepter. et après j'ai embraillé sur une formation. Perso je fais partie des gens qui ont été bien accompagnés (souvent quand tu y vas et que tu dis clairement les choses, ca motive le conseiller ^^).