J'ai vu vendredi The Rocketman, incroyable en live
Une des ziks passées
Les modérateurs du forum - peuvent agir partout
J'ai vu vendredi The Rocketman, incroyable en live
Une des ziks passées
@Artelise Le tien est mieux, je vais faire un petit tour de magie.
C'est propre et rouvert !
Content de la sortie du pédant mentaliste, il n'aura pas réussi à retourner un seul cerveau avec sa boîte de Pandore
"J'ai des automatismes dans le calcul mental" pi le type n'est même pas capable de faire 18x5
Fabien Ol'to'card
J'aime beaucoup le jeu agressif de Camille, j'espère qu'elle sera l'Adil de la saison
Et très drôle Domenech qui montre son ardoise à l'envers, Phi-phi-style
Le prochain album sort le 23 octobre, en voici la couverture :
Et une petite planche d'annonce originale :
@Marcel Ah bin c'est sûr que le risque est élevé, et ça pourrait bien être la saison où les loyaux gagnent...
Après je me dis que Danielle pourrait être la dernière debout, étant donné que tlm est - sans aucune raison logique - convaincu dur comme fer de sa loyauté. Et si c'est le cas les loyaux auront vraiment été des brêles, et ya donc pas besoin de faire preuve de vice ou de s'entretuer entre traîtres.
Vu hier soir. Je me suis profondément ennuyée, ça a été une torture de rester jusqu'au bout.
Évidemment ça fausse l'impact quand on a 2 ans de retard sur une hype généralisée, donc je m'attendais au contenu (l'univers Barbie-plastique reconstitué "mais c'est pas ça qui compte", et le gros message sur la société). Mais je pensais que ce serait truffé de réflexions brillantes, et surtout je pensais que ce serait drôle. N'ayant pas décroché le début d'un sourire de tout le film, je confirme que je ne devais pas être la cible .
Je me demande si les spectateurs qui étaient époustouflés par le film à sa sortie en gardent un souvenir ému, l'ont revu depuis, le mettent dans leur top 5 des meilleurs films de tous les temps... Et j'ose émettre de gros doutes.
(Mais c'est pas grave hein, l'enthousiasme c'est toujours bien ! Et dans le paysage du cinéma, ce film-là est loin d'être le pire.)
Je vote pour Haddock. J'ai bien aimé la fraîcheur du titre !
@Marcel a dit dans Les Traîtres – Saison 5 (2025) :
Autant j'ai compris le lâchage de Fabien de la part de Camille, autant j'ai pas compris pourquoi elle est allée jusqu'à accuser Anne-Elizabeth aussi.
Je trouve aussi qu'elle a été trop agressive, mais j'imagine qu'elle agit comme elle le ferait si elle était loyale : viser Fabien c'était logique, et au moment où elle l'a dit c'était aussi logique de lancer que si Fabien est traître, Anne-E l'est pê aussi.
Maintenant après les gros sanglots d'Anne-E au conseil, Camille peut très bien faire marche arrière et se dédire. C'est plutôt une bonne stratégie au final, parce que la graine est plantée dans l'esprit des autres, et si jamais Anne-E part, elle pourra clamer qu'elle était la seule à l'avoir soupçonnée envers et contre tous !