Les Traîtres – Saison 5 (2025)
-
@Phénix ouais c'est un brin trop lol
Tu imagines deux minutes la tronche du petit déjeuner ? Théo avait l'air à ça d'attraper le couteau à beurre et d'en finir, l'autre qui est en plein SPT -
@Marcel a dit dans Les Traîtres – Saison 5 (2025) :
En même temps, il ne semble pas s'être beaucoup défendu, au moins lors de la table ronde !
Oui est ce qu il a mentionné une seule fois qu'il a sauvé Doigby ? Ou c est à cause du montage ?
@Marcel a dit dans Les Traîtres – Saison 5 (2025) :
lle revient sur l'épisode du cimetière, c'était hyper gênant, on aurait dit une nana au bord de l'HP
Clairement
@Phénix a dit dans Les Traîtres – Saison 5 (2025) :
Verdict samedi prochain, les traîtres vont ils encore gagner?
Ça risque d être serré
Bien aimé les épisodes de samedi bien qu’un peu long par rapport à d’habitude non?
Celui de la semaine précédente l'était je pense, il n'y avait même pas eu de résumé de l'émission précédente
-
Vous trouvez pas que les épreuves sont un peu cheap cette saison ? Franchement ils se sont pas foulés. Alors oui ils mettent des cimetières et des cercueils, mais la moitié des épreuves c'est en gros "j'ai une dague dans une main et rien dans l'autre, tu choisis quelle main, la droite ou la gauche ?".
Dernier épisode : choisis la bonne boîte, choisis le bon tableau. Super.Le principe des épreuves ça devrait toujours être de permettre de faire avancer l'enquête des loyaux (parce que les traîtres essaient de les faire perdre l'épreuve). Là personne ne joue, les loyaux ouvrent de boîtes, les traîtres pareil, ya zéro stratégie et zéro élément d'enquête.
-
@Shanna c'est vrai que le jeu de hasard n'est pas d'un intérêt ouf pour l'enquête mais d'une part ça changeait un peu des cercueils et autres cimetières, mais en plus de toute façon les traîtres n'ont pas trop joué le jeu du sabotage cette année.
À part un peu Anne-Elizabeth vite fait, le mot d'ordre c'était plutôt profil bas et avoir l'air le plus loyal possible. (On note d'ailleurs que c'est en voulant la jouer comme ça mais trop grossièrement qu'Olicard s'est fait griller, paradoxalement lol)
J'ai bien aimé le jeu de bluff de la fausse anecdote par contre ! C'était marrant et, pour le coup, au service de l'enquête ! Dommage qu'il n'y en ait qu'un seul. -
Bon bein... C'est ce qui s'appelle se faire dégager vite fait bien fait
-
Résultat sans surprise. Cette dernière table ronde était moins intéressante que les précédentes, moins de tension.
J’ai trouvé ça vite plié, ils auraient pu réduire l’émission de la semaine dernière finalement, pour allonger celle d’hier.
Après j’ai zappé une fois le résultat eu. Je n’ai pas regardé le débriefing avec les coulisses etc. -
@Phénix tu as bien fait, coupures pub toutes les 10 mns.
C'est vrai que d'avoir laissé la demi heure de dénouement comme ça pour la dernière c'était bidon car ça a bien mis en avant la médiocrité de la table ronde
P'tites remarques glanées ça et là dans des interviews de candidats :
Sylvie met l'échec des traîtres sur le dos d'Anne-Elysabeth et Danielle (en gros pas à la hauteur, boulets de sa copine Camille).
Anne-Elizabeth explique que c'était compliqué de rattraper le choix initial de Camille et Fabien de garder les meilleurs joueurs (je pense comme elle).
Et Marlène Sciappa était enceinte sur le tournage. -
@Marcel après je trouve quand même que c’était mérité pour Marlène et Christine qui ont été assez perspicace tout du long.
Effectivement la stratégie de départ de ne pas éliminer les plus fort ont joué contre eux, probablement par excès de confiance. La remarque de Sylvie est un peu dure, Danielle et Anne-E ont fait ce qu’elles pouvaient et dans la bonne humeur en plus. -
@Phénix a dit dans Les Traîtres – Saison 5 (2025) :
@Marcel après je trouve quand même que c’était mérité pour Marlène et Christine qui ont été assez perspicace tout du long.
Oui, et puis ça change un peu des victoires des traîtres, c'est pas plus mal.
Effectivement la stratégie de départ de ne pas éliminer les plus fort ont joué contre eux, probablement par excès de confiance. La remarque de Sylvie est un peu dure, Danielle et Anne-E ont fait ce qu’elles pouvaient et dans la bonne humeur en plus.
Franchement c'est nul de dire ça. Surtout quand la dite copine s'est faite dégager en premier alors que les deux "boulets" sont allés en finale