• Register
    • Login
    • Search
    • Categories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Groups

La Boîte à Musique de Ouma

Animations Musique
    bàm
    5
    15
    704
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Ouma
      Ouma last edited by Hornet

À mon tour d’avoir une boîte à musiques !

« In this shirt ». Je commence par ce titre parce que je me suis réveillée ce matin avec cette chanson dans la tête. J’ai découvert ce morceau il y a presque 10 ans, dans le film « Kyss Mig » et j’ai tout de suite accroché.

Édit : Si le début est trop lent pour vous, il faut avancer jusqu’à environ 56 secondes.

1 Reply Last reply Reply Quote 5
      • A Former User
        A Former User last edited by

Visiblement, j'ai relancé la mode des boîtes à musique. Je me sens comme un influenceur maintenant mdr.

Sinon bon son, ça s'écoute bien !

Ouma zguner 2 Replies Last reply Reply Quote 4
        • Ouma
          Ouma last edited by

Ce morceau me donne toujours des frissons quand je l’écoute. L’autre jour, je récupérais mon neveu et ma nièce (2 ans et 5 mois) à l’école et chacun devait choisir une chanson à mettre dans la voiture.
          J’ai diffusé ce morceau, je ne les entendais plus se chamailler ou gueuler. Je regarde la petite dans le rétro et je lui demande « tu aimes ?! » et la, elle me réponds « viiii j’aime bien ». Ça m’a fait plaisir !

1 Reply Last reply Reply Quote 2
          • Ouma
            Ouma last edited by

Avant de déprimer tout le monde de bon matin, je change de registre en postant deux contenus musicaux pour le sport. Et ces versions spécifiquement car bon, il y a plusieurs versions, remix, etc. donc juste celles-là.

• Ouma
              Ouma @Guest last edited by

@Hassage

Tout à fait. C’est justement en voyant un lien que tu as mis dans ta boîte à musiques qui m’a donné envie de créer la mienne. 😌

agathe 1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • agathe
                agathe @Ouma last edited by

@Ouma
                Des instruments à corde dans le froid , et la danseuse sur la neige, j'espère qu'ils ont répété ailleurs... 👏

Ah oui ! changement de rythme avec les deux suivantes 👏

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                • zguner
                  zguner @Guest last edited by

@Hassage a dit dans La boîte à musiques de Ouma :

Visiblement, j'ai relancé la mode des boîtes à musique. Je me sens comme un influenceur maintenant mdr.

Clairement oui!

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • Ouma
                    Ouma last edited by

Lors de mes funérailles, j’aimerais que quelqu’un de mon entourage diffuse ou créé un montage photos en mon souvenir, sur fond de ce morceau :

1 Reply Last reply Reply Quote 5
                    • Ouma
                      Ouma last edited by

J’ai le droit à encore 5 morceaux. Obligée de publier un morceau de Boney M ! J’ai sélectionné celui-ci :

1 Reply Last reply Reply Quote 3
                      • Ouma
                        Ouma last edited by

• Ouma
                          Ouma last edited by

Keane :

1 Reply Last reply Reply Quote 6
                          • Ouma
                            Ouma last edited by

Tom Odell

1 Reply Last reply Reply Quote 8
                            • Ouma
                              Ouma last edited by

Et pour la dernière, je vous partage une chanson cambodgienne. Alors je comprends rien aux paroles, mais j’aime bien la musique, ça me rappelle les vacances, les soirées et repas en famille parce que mon père la diffuse tout le temps. Il y a deux chansons de lui qu’on écoute souvent lors des anniversaires et soirées et je vous partage celle que je préfère ! Je ne sais pas de quoi ça parle, mais sûrement d’amour comme dans toutes les chansons cambodgiennes que mes parents écoutent tout le temps !

1 Reply Last reply Reply Quote 4
                              • Hartigan
                                Hartigan last edited by Hartigan

Bravo @Ouma Meilleure boite à musique pour moi pour le moment. (j'en ai écouté 3 lol)
                                Bon tout n'est pas parfait, je connaissais les 2 premières, et gigi d'agostino hélas 😂
                                J'aime beaucoup Gibran Alcocer, je connaissais pas et le piano du Grand Chemin le film.
                                Bon choix pour Keane et Tom Odell, trop entendu pour ma part, c'est un paradoxe.
                                Merci 👍

En tout cas je préfère cette boite à musique que celle de @Hassage (eh oui ça y'ai, j'ai 3 jours d'ancienneté et je tacle déjà 😘 )

Ouma 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                • Ouma
                                  Ouma @Hartigan last edited by

@Hartigan

Merci d’avoir bon goût ! Un autre morceau de Gibran Alcocer. 🙂

1 Reply Last reply Reply Quote 3
                                  • 1 / 1
                                  • First post
                                    Last post

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter