QUIZ - Des personnages - Peri a gagné !
-
Chers Popcorners,
Voici un nouveau quiz !Cette fois-ci il s'agit d'identifier des personnages fictifs. Ces personnages sont issus : de séries télé, de films d'animation, de films classiques, ou de BD. Vous aurez une photo du personnage + le titre de l'œuvre d'où il provient, et il faudra retrouver son nom parmi 5 propositions.
Saurez-vous être le plus efficace et le plus rapide ? (le chronomètre n'est pas visible, mais votre temps de réponse est pris en compte dans le score)COMMENT PARTICIPER :
- Récupérez le code d'accès au jeu dans ce post (c'est un code à 6 chiffres)
(N.B. : si vous ne voyez pas le code, c'est peut-être parce que vous êtes un nouveau membre sur le forum, il vous suffit alors de vous inscrire et de nous faire coucou, on vous ouvrira nos portes avec plaisir !)
- Allez sur cette page : https://join.quizizz.com
- Entrez le code d'accès
- Cliquez sur "Join"
- Tapez votre pseudo de PopcornFr puis sur "Enter"
- Cliquez sur "Start" quand vous êtes prêt !
Ce quiz est terminé depuis le 10 novembre 2019...
-
Au fait, petit poke des familles :
@Ai-Garf @canaille-sympa @Chibi @Cydonia @Drakkaru @Egon @Godzapon @Hornet @Jazza @joejon @Jool @Kayna @KypDurron @Lixy @Lu-a-lu @Lulu-Cineaddict @Luluku @Mai-Tai @Maréchal-Cruchot @Peri @Rémi @Rukia @SkybenZ @Steliane @Sylareen @Thilou @Valou712 @VODKA @Xanarian @Yukihyo-BOTM @ZeBDvore
Je sais pas pourquoi j'ai jamais pensé avant à poster ce gif dans mes quizzes, mais il est tellement approprié.
Doc-Cranium sera content de remarquer que je ne l'ai pas poké.
-
Done
-
Fait.
-
@Peri spoiler
-
@Mai-Tai a dit dans QUIZ - Des personnages :
@Peri spoiler
Du coup j'ai rajouté une balise...
... ce qui paradoxalement va contribuer à mettre en avant ce que j'ai écrit, effet Streisand oblige.
-
@Peri C'est possible
-
J'ai fait quelques erreurs bêtes où je m'en veux, mais sinon il y en avait pas mal que je ne connaissais pas du tout.
-
Faut que je lise plus de BD !
-
-
J'ai pas fait d'étincelles
-
@Shanna a dit dans QUIZ - Des personnages :
Et sinon, @Peri, je ne sais pas si tu sais que tu as gagné au moins deux de mes quizzes ici (celui-ci, et celui-là). Je sais bien que le but c'est de participer, tout ça, mais quand même, c'est cool de le savoir quand on a cartonné !
Cool, merci, j'ai souvenir de m'être pas trop mal débrouillé par le passé. Je ne sais pas ce qu'il en sera de ce quizz-ci, mais je pense avoir placé la barre relativement haut. Bonne chance aux participants. ^^
-
@Peri a dit dans QUIZ - Des personnages :
je pense avoir placé la barre relativement haut. Bonne chance aux participants.
Connard !
-
Nan mais avec un quiz ciné-série-BD, on sait dès le départ qu'il y a de fortes chances pour que @Peri soit le vainqueur.
-
J'espère figurer sur le podium cette fois, je pense m'en être bien sorti.
-
@Hornet T'as fait combien ?
-
@Mai-Tai Je ne sais plus, 4 fautes je crois. J'ai eu de la chance sur des que je connaissais pas mais généralement je savais (j'ai une bonne mémoire des noms)
-
@Hornet A mon avis c'est carrément bon pour un podium !
-
Podium
-
@Mai-Tai a dit dans QUIZ - Des personnages :
Nan mais avec un quiz ciné-série-BD, on sait dès le départ qu'il y a de fortes chances pour que @Peri soit le vainqueur.
Et dieu sait que je suis aux fraises en ce qui concerne les séries en ce moment.
C'est bien simple, hormis GoT, Chernobyl, Abstract, the Haunting of Hill House, la Casa de Papel et d'un peu de Black Mirror, j'ai pas l'impression d'avoir maté grand chose cette année.