• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Palworld

Jeux vidéo
    pokémon-like jeu de survie monde ouvert pc xbox one xbox series pocketpair
    8
    28
    1338
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur @Cuillère dernière édition par

@Barbouille J'aimerais aussi que l'exemple de Palworld titille la Pokemon Company pour qu'ils proposent enfin quelque chose de plus novateur mais comme les jeux Pokémon ne se sont jamais aussi bien vendus, je doute qu'ils fassent vraiment plus d'effort à l'avenir. Ce qui serait bien en tout cas, ça serait déjà qu'ils ralentissent la cadence de sortie pour proposer des jeux qui soient un peu plus acceptables au niveau technique.

@Cuillère C'est compréhensible que la Pokémon Company fasse sauter le mod Pokémon qui pour le coup est vraiment une copie. Mais s'attaquer à Palworld serait moins justifié je trouve. Sinon à ce moment-là, Dragon Quest peut aussi s'attaquer à Pokémon :
      GEYrZuzXUAAjpkB.jpg
      En tout cas, si la Pokémon Company s'attaque vraiment à Palworld, ça serait pour eux une stratégie totalement contre-productive. Plus ils attaqueront Palworld, plus les gens en entendront parler et plus les ventes augmenteront. Je suis même sûr qu'il y a déjà un certain nombre de personnes qui en ont entendu parler en raison des polémiques récentes sur un soi-disant plagiat de Pokémon.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
      • Lapin
        Lapin @Cuillère dernière édition par

@Cuillère La meilleure façon de réagir à un jeu fanmade ou un mod fan, pour moi c'est Valve vis à vis par exemple de Portal. Ils engagent des étudiants qui ont fait pour projet d'étude un jeu d'énigmes, et les concepts de ce jeu deviendront la base de Portal 2. Des modeurs créent une nouvelle aventure non officielle, Valve la met en avant sur la page Steam de Portal 2. Ils ont bien compris que laisser les créateurs brillants enrichir leurs jeux, c'est donner envie au public d'y revenir.

The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.

Kallindra 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
        • Kallindra
          Kallindra @Lapin dernière édition par

@Lapin Larian encourage les modeurs sur ses jeux aussi. Ils fixent même les bugs que leurs maj font aux mods 😄

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
          • Kallindra
            Kallindra dernière édition par Kallindra

j'ai testé, en mode easy apres avoir regardé la vidéo twitch du JDG, c'est plutot sympa pour le moment.

EDIT : petite capture d'écran de ma ménagerie.
            b0140a0e-1741-4eeb-8b8b-732f7bbbe20a-image.png

Lapin 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Lapin
              Lapin @Kallindra dernière édition par

@Kallindra Déjà ça a de la gueule ! C'est évidemment un parti pris graphique, mais je trouve que si on avait un jeu pokémon qui ressemblait à ça, ce serait un immense progrès.

The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.

Kallindra 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Kallindra
                Kallindra @Lapin dernière édition par

@Lapin Oui le jeu est vraiment très joli visuellement. Dans certain design on retrouve en effet très clairement une inspiration de certains pokemon. Et ils s'en cachent pas 😄 Il y-a un "Paldex" équivalent du pokedex avec les numéros, description et habitat des Pals. A côté on a le développement de technologies liées au lvl up du personnage principal et dedans il y-a des technos spécifiques pour certains Pals notamment pour en faire des montures.

Pour l'instant la fonction qui me manque le plus c'est de pouvoir détruire un batiment déjà construit autrement qu'en tapant dessus.
                Et j'arrive pas à utiliser le raccorcis pour réparer les batiments (du coup j'ai du refaire une partie du plancher de ma maison ainsi qu'un bout de mur 😄 )ni celui qui permettrait de changer l'ordre des Pals quand tu n'es pas à ton camps.

Barbouille 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Barbouille
                  Barbouille @Kallindra dernière édition par Barbouille

@Kallindra a dit dans Palworld :

Pour l'instant la fonction qui me manque le plus c'est de pouvoir détruire un batiment déjà construit autrement qu'en tapant dessus.

Touche B puis y a écris appuyer sur C pour détruire... xD
                  Et tu récupéres tout les composants utilisé

"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
                  Jean racine

Kallindra 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Kallindra
                    Kallindra @Barbouille dernière édition par Kallindra

@Barbouille Yes je l'ai trouvé cet aprem ! Tellement bien. Bon j'ai pas ed place pour construire mon ranch, faut que je réfléchisse à comment je vais détruire pour reconstriure 😄

Et j'ai réglé le soucis pour l'ordre des Pal avec une astuce toute bête : changer les touches dans les commandes 😄

Aujourd'hui je suis tombée sur mon 1er donjon, je l'ai passé haut la main, j'ai enfin une selle pour mon cerf (son nom est imprononcable). J'ai subi 2 raids de la part de "fangirl" et c'était assez drôle 😄

d9c63ac7-ec1c-4f8c-8a40-3340098e5428-image.png

EDIT : j'ai retravaillé tout mon camp pour le ranch et je peux même pas l'utiliser j'ai as débloqué les gateaux 😄

60186dbf-318e-4ae9-a995-3b1bc99df824-image.png

j'ai construit mon studio à coté de la statue de TP du début :), elle surplombe le camp comme ça ^^

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • 1
                    • 2
                    • 2 / 2
                    • Premier message
                      Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter