Ça y est j'ai rejoint la team des mariés vendredi, belle petite cérémonie très sympathique.
Finalement les alliances en bois comme il ne faisait pas la taille de madame qui a le doigt fin, nous avons choisi des alliances en argent recyclés.
Ça y est j'ai rejoint la team des mariés vendredi, belle petite cérémonie très sympathique.
Finalement les alliances en bois comme il ne faisait pas la taille de madame qui a le doigt fin, nous avons choisi des alliances en argent recyclés.
Bonjour,
Bastien, 27 ans, papa geek d'une petite bouille de 2 ans et demi. Je suis tombé sur vous par hasard en cherchant à me faire des amis.
Intéressé par la permaculture et à l'écologie, j'aime la nature. Je suis aussi en CDI dessinateur industrielle en verrerie de luxe (bouteille).
En gros voilà si vous avez des questions ou si vous voulez apprendre à me connaître n'hésitez pas même par mp.
Chaussette Mr parfait!
Mais ne dit on pas que n'est parfait que l'imperfection elle même
Hi, au même titre que que represente votre avatar.
Pour ma part... Mon pseudo a toujours été Neowax. Venant de Waxus un perso que j'avais créer quand je jouer à Neverwinter night.
Je le garde pour le gaming avec une variante Ne0wax
Barbouille quand a lui... Je l'ai choisi tout seul comme un grand. Je suis barbue et j'ai une bonne bouille comme dirais maman
Puisque vous surkiffez mes chaussettes, voici rien que pour vous celle du jour en direct de mes pieds !
Un moment extraordinaire :
Parfois il arrive que le destin, le sort ou le hasard soit avec vous et je vais vous contez ce jour, ce fameux jour où l'on m'a dit... Que j'étais passé par une belle porte.
C'était pendant les vacances de pâques de ma seconde année de BTS, j'étais animateur dans une petite ville pour me faire un peu de blé, d'oseille, de thune, bref des sous.
Dernier jour de boulot, bapteme de l'air avec les loulous de prévu, week end en parc d'attraction, bref tout était nickel, tout rouler.
Je me lève, me prépare, déjeune, m'habille et prend ma superbe 106 blanche que ma grand mère m'a donné pour rejoindre mon lieu de travaille. Et là... Trou noir. Je me souviens juste d'avoir pris le véhicule, l'auto... Bref, la voiture.
J'ai mal au crâne, j'ouvre péniblement les yeux, je vois le plafond blanc, une tige métallique avec une poche d'un liquide transparent accroché et raccorder à un petit tube. Et là je me dis : Et merde, qu'est ce que je fou à l'hosto.
Soudain j'entends un bruit sur ma droite, je me tourne péniblement. Ma tête me tourne et me fais vraiment souffrir. Je vois un homme brun "marché" à côté du lit voisin, le truc c'est que sa tête dépassé à peine la hauteur du lit alors qu'il était "debout". Un nain ? Non... Un homme tronc ou presque, rien sous le 1er tier de ses cuisses, et pareil pour ses bras, pas de coudes et au delà, l'individu n'avais pas remarquer mon réveil et remonter à sa manière sur le lit.
J'ecarquille les yeux, immédiatement je check si tous mes membres sont bien présent. Ouf, c'est le cas et tout fonctionne, du bout de mes doigts jusqu'à mes orteils. Seul ma tête me faisait souffrir et j'avais deviner que mon crâne était entièrement bander. À mes pieds ma mère sur une chaise endormi sur mon lit. Je la réveille doucement, pour qu'elle m'explique.
Ses yeux étaient rouge et elle avait pleurer. Elle me parla et je lui répondit, tout fonctionné sauf que je n'avais aucune idée de ce que je faisais dans une chambre d'hôpital, ni quand nous étions. En fait, j'ai eu un accident de voiture, je me suis encastré sous un épandeur agricole dans un virage. Résultat des courses ? 64 point de sutures de l'intérieur de mon oreille droite jusqu'à la moitié de mon front, 15 agrafes dans le crâne sur le côté droit ainsi que j'ai oublié tout ce qui c'est passé.
Ma mère m'appris pour l'accident. Le fait que j'étais conscient tout le long, que mon travail ne me voyant pas arrivé l'on appelé pour demander des nouvelles. Elle aussi pris la route pour faire le même trajet. Quand elle vu les camions de pompier au loin elle su immédiatement que c'était moi. Un pompier l'a rassurée en disant que tant que je gueulé c'est que tout allez bien. En même temps je venais de créer la première 106 coupé sport. Les pompiers ont mis 2h30 pour me desincarserer, la voiture était plier de partout. Les secours ont cru que je m'était fais sectionner les 2 jambes. Rien à part un bleu sur le tibia. J'ai vu les photos du véhicule quand je suis allez à ma convocation des gendarmes: su j'avais eu un passager, il serait mort. J'ai eu une chance folle, je suis sortie 2 jours plus tard.
Bon bah finalement tout va bien, biopsie du colon et des intestins fait en même temps pour vérifier.
Changer d'alimentation apparaît comme la seule solution à mes problèmes.
Une recette d'inspiration asiatique
Une soupe
Un plat qui peut se manger sans couverts
Une recette inspirée par un post d'un autre popcorner
Un plat contenant du basilic
Des cookies
Un plat gratiné au four
Une recette aux notes italiennes
Un plat contenant un fromage bleu / ou bien, variante vegan : des olives
Un sandwich
Un one-pot pasta*
Un plat qui ne coûte pas cher
Une recette contenant un ingrédient que vous n'aviez jamais cuisiné avant
Un plat régressif*
Un plat que @Hornet (aka qqun d'un peu difficile) pourrait aimer*
Les cookies sont à base d'ocara d'amande avec noisette, pépite de chocolat, huile et sucre de coco
Merci pour vos encouragements
J'ai retrouver mon petit crockmou que ma compagne m'a fait en crochet !
@Artelise pour les connaisseurs, le studio japonais c’est permis quelques modif car Corée/japonais c'est pas les meilleurs copains non plus.
Sinon pour la suite, Solo Leveling: Ragnarock, le but etait de faire un univers étendu en partant du fiston du 1er, sauf que c'est pas l’auteur du 1er et que ça marche pas des masses ce qui a conduit a une fin prématurée du projet.
J'ai essayé sur jurassic world 2 au grand Rex et soyons honnête c'était nul vraiment. Ça n’en vaux pas la peine, ça fait mal car c'est pas bien protéger, les brumisateurs disfonctionnés, c'est pas très synchro avec ce qu'il y a à l’écran... et sa rend nauséeux.
Après depuis le temps... Ça a du être amélioré depuis mais franchement déjà que les prix ont gonflés sans trop de raisons (grosse pensée a l’abonnement duo annuel a 450€ avec tout en illimité et les avant première d’avant première, le bolchoï et autre avantage). Autant mettre l'argent dans une salle Dolby et encore ça aussi ça a changé ils ont réservés a mort les sièges... bref...
Voilà mon avis.
Burger king mais au Québec, mon 1er triple whopper etait excellent.
Sinon KFC mais juste car j'adore le poulet.
Mais maintenant vu les prix, j’apprécie plutôt un petit menu du midi dans une brasserie, c'est meilleur dn goût et pour le porte feuille.
En restant dans l’esprit des carabines à plomb...
Vers 13/14 ans je suis allé chez un pote, j'avais un arc d’initiation a ce moment là et mon pote une carabine a plomb. On a jouait au cow boy et à l’indien, j'avais la carabine et lui l’arc, bien sûr j'avais pas de plomb mais lui avait mes flèches.
J’ai pris conscience du danger quand j'en ai esquivé une de justesse a travers une haie.
Quand tu regardes les photo de ton tel et que tu en vois des vieilles... à la finesse perdu de ma jeunesse...
@Miss-Audrey y a l’humiliation dans la soumission aussi... même si c’st assez relatif, peut on se sentir humilié quand on accepte voir plutôt la demande ?
Enfin bref, esprit kink ici mais ça n’empêche pas de faire du soft. J'ai toujours pensé que le plus compliqué etait de trouver chaussure a son pieds dans cet univers. Même si j'y ai vraiment cru avec quelqu’une mais passons.
Il faut, je trouve, de nombreuses qualités pour former une bonne paire de dominant.e et soumis.e. et c’est ça le plus compliqué.
@Artelise aaah ça me rapelle un souvenir, mon premier vélo était blanc et rose, je le tenais de mon frère, qui le tenait d’un cousin, qui lui aussi le tenait d’un cousin qui appartenait avant à sa sœur.
Bref au delà du fait qu’il etait famillialement transmis, ce vélo était donc usé jusqu'à la corde et ce qui devait arrivé... arriva: lors d’une sortie vélo avec mon défunt papi, nous étions sur le chemin du retour et lors de la dernière descente mes freins lâche... j’essaie d'utiliser mes pieds mais comment dire... la prouesse me semblait bien périlleuse pour pas dire casse gueule.
Décidant de garder mon sang froid je décide donc de me laisser emporter sachant que j'avais de toute manière la côte de ma rue a remonter, le tout avec mon papi qui s’epoumoner de m’arrêter. Sauf que dans le creux il y avait quelques sylex... j'ai pu esquiver les premiers mais la manœuvre me déséquilibra, n’est pas champion de cyclisme qui veut) et ... je me suis retrouvé a terre en larmes et incapable de me relever, mon papi fini par me ramasser et me porter jusqu'à chez moi.
Après un nettoyage et les premières soins, jai pu littéralement voir mes rotules, je suis resté les genoux bandés le temps que la peau ce refasse.
@Merlu c’est pas drôle mais ça me fait rire... désolé.
@Merlu ça aurait pu arrivé plus tôt, c’était aussi en vacance mais 3, 4 ans plus tôt à un autre endroit: idem mon père nous emmène pêcher mon frère et moi, un grand étang et là ou nous nous sommes installé il y avait un talus genre d’1m, 1m50 avant l’eau donc on était installé en surplomb...
Jeune, je cours autour jusqu'à buté dans une taupiniere et ce qui devait arrivé... arriva. Je tombe dans l’eau qui est assez profondément car je n’ai pas pieds après avoir dévalé la pente.
Je savais déjà nagé mais avec la panique (je criais de panique, j’avais pas du tout le sang froid) et l’eau glacée, je nageais vers le milieu de l’étang et pis c'était pas évident j'étais habillé et c'était pas l’été donc l’eau était froide, mon frère lui essayé de me "pêcher" ce qui franchement me donné aussi plus envie de fuir.
Mon père a sauté à l’eau pour me récupérer et m’a ramené a pieds jusqu'à notre maison de vacance, 1km a pieds en faisant floc, flouc à chaque pas.
Pas de blessure physique mais une grosse trouille émotionnelle.
@Maât oh, c’est l’une de mes innombrables péripéties de l’enfance a force on s’y habitue.