• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Shay

Artistes
    shay rap
    4
    6
    303
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur dernière édition par Un Ancien Utilisateur

text alternatif
      Shay est une rappeuse belge née en 1992 à Bruxelles. S'il existe d'autres rappeuses francophones, c'est cependant la seule depuis Diam's qui a réussi à devenir "mainstream".

C'est en 2011 qu'elle débute sa carrière. Tout de suite, elle bénéficie d'une certaine exposition puisqu'elle est repérée par Booba avec qui elle a la chance de faire un feat sur Cruella :

Mais c'est seulement en 2016 qu'elle sort enfin son premier album intitulé Jolie Garce. Album porté notamment par le titre PMW :

Elle décide par la suite de quitter le label 92i de Booba. Et en 2019, elle sort son second album Antidote, porté par le tube Liquide en feat avec Niska :

Après plusieurs années d'absence médiatique suite à cet album, elle marque son grand retour avec le clip DA :

Et plus récemment, 5 ans après le dernier, elle sort enfin son nouvel album Pourvu qu'il pleuve :

Alors, que pensez-vous de Shay ? Quels sont vos sons préférés ?

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • RatpiGod
        RatpiGod dernière édition par

Son seul bon son c'est son feat avec booba c'est révélateur de sa carriere 😂
        Se separer du duc elle n'aurait jamais du ! Dure est sa chute 😂

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur @RatpiGod dernière édition par

@RatpiGod Tu n'as pas assez lu tes fiches. Quand elle a sorti son premier album avec le single PMW, elle était encore dans le label 92i. Du coup, tu as indirectement clashé une production de Booba 😱

• Un Ancien Utilisateur
            Un Ancien Utilisateur dernière édition par

S'il y a un titre sympa de Shay que j'ai oublié de mettre, c'est bel et bien celui-là (et je sais désormais que je ne suis pas le seul fan sur le forum 😎 )

( @Shanna à cause de toi je l'ai en tête depuis 1h, j'arrive plus à me l'enlever mdr)

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
            • Shanna
              Shanna @Invité dernière édition par

@Hassage J'ai soigneusement évité de faire remonter ce topic depuis début février, mais OUI, Shay m'épate. 😌

Hornet 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Hornet
                Hornet @Shanna dernière édition par

@Shanna Les fans du duc aussi trolls que leur idole !

People Always Look Better in the Sun

• 1 / 1
                • Premier message
                  Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter