• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Et si on s'aimait

Carte blanche
    14
    21
    1229
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Hilda Van Holp
      Hilda Van Holp dernière édition par

1. J'ai du mal à me sentir fière d'une chose à laquelle je n'ai pas contribué. Mon physique me vient de mes parents. Je dirais que c'est à eux de se sentir fière de leur travail...ou pas. En revanche je suis plutôt contente de la façon dont j'en prends soin à l'intérieur et à l'extérieur. Je fais de mon mieux en tout cas.

2. Point de vue caractère je suis plutôt fière de ma capacité à me détacher et à me foutre de ce qui n'est pas important et de ce que je ne peux pas changer. Ne pas me sentir obligée de dominer tout et tout le monde comme on a pu me l'enseigner est une vraie délivrance. Après je me doute bien qu'en prenant de l'âge je vais faire comme beaucoup de monde devenir aigrie et critiquer les jeunes à coups de "c'était mieux avant". Si Socrate y a eu droit et si c'est comme ça à chaque génération je ne vois pas bien comment je pourrais y échapper. Le mieux que je puisse espérer c'est de devenir une aigrie rigolote à la Huguette et Raymond.

3. j'ai deux bacs. N'étant pas quelqu'un de particulièrement amoureuse des études et détestant le scolaire j'estime que c'est une petite performance.

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
      • 1
      • 2
      • 2 / 2
      • Premier message
        Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter