• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Tetris

Films
    apple tv+ taron egerton nikita efremov sofia lebedeva anthony boyle jon s. baird
    2
    2
    166
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Elenwey
      Elenwey dernière édition par Elenwey

047b6ed8-5bef-4c44-aabe-536b027473fb-image.png

BA VOstEng :

BA VF :

Année : 2023
      Durée : 118 minutes
      Pays : Royaume-Uni et Etats-Unis

Ce soir c'était la découverte des origines de Tetris (après un début d'un autre film atroce). Et ben ce film aura eu le mérite de rendre trépidante la signature de contrats, sous fond de guerre froide, de pots-de-vin et communisme.

Synopsis :
      Lorsque Henk Rogers découvre le jeu Tetris, il se rend de suite compte du potentiel énorme du jeu. Il cherche donc à en acquérir les droits pour Nintendo (si j'ai bien suivi) mais le concepteur étant d'origine russe, cela se révèle bien plus compliqué que prévu (parce que Russie communiste dans les années 1980 et quelques = beaucoup de (non) fun).

Pas sûre ici non plus que mon synopsis ne vous permette de saisir bien l'histoire. Pour être honnête, j'ai pas forcément suivis tous les aléas de contrats tellement il y en avait.
      Mais c'était fort fun à regarder. Un vrai thriller, pour un jeu vidéo. Improbable mais inspiré d'une histoire vraie (les personnages principaux ont tous existés) mais remise à la sauce américano-anglo-saxonne.
      Bon et Taron Egerton est toujours aussi bon acteur aussi. Même avec une moustache. Le rétro lui va décidément très bien. ^^

Qui d'autre l'a vu ? Qu'en avez-vous pensé ? Qui est tenté ?

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
      • Lapin
        Lapin dernière édition par

J'avais vu les bandes annonces, et c'est vrai que ça a l'air sympa, mais bon, n'ayant pas Apple TV+, je n'ai pas eu l'occasion de le voir jusqu'à présent

The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • 1 / 1
        • Premier message
          Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter