• Catégories
    • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

L'araignée sympa du quartier

Présentations
12
42
2.3k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Diana
    Diana dernière édition par 19 nov. 2019, 17:55

Bien le bonjour PopcornFr ! Me voilà enfin sur le forum grâce à @Hornet et son partenariat avec mon forum. (En vrai, c'est pas le mien mais un peu quand même. 😈 )
    Je vais faire une présentation vraiment brève car les présentations, c'est pas ce que j'aime le plus. 😅

Vous pouvez m'appeler Diana, j'ai 19 ans et j'étudie l'anglais.
    J'aime les comics, les séries, les films, les jeux-vidéos et plein d'autres choses. En résumé, ce forum est sûrement fait pour moi. 😮

Je viens surtout sur ce forum pour parler Cinéma, ça fait pas très longtemps que j'ai commencé à vraiment m'intéresser au septième art et c'est toujours bien d'avoir un nouveau lieu pour parler des films, car si on en parle pas, c'est bien dommage. ☺

Après, ne vous inquiétez pas, je m'intéresse un peu à tout, c'est possible que vous me voyez un peu partout sur PopcornFr !

A très bientôt sur le forum !
    text alternatif

Doc Cranium Hornet jool Maarie Rukia 6 réponses Dernière réponse 21 nov. 2019, 12:05 Répondre Citer 9
    • Egon
      Egon dernière édition par Egon 19 nov. 2019, 17:58 19 nov. 2019, 17:58

Bienvenue !

Tu joues à quoi comme jv ?

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

Diana 1 réponse Dernière réponse 19 nov. 2019, 18:30 Répondre Citer 0
      • Doc Cranium
        Doc Cranium @Diana dernière édition par 19 nov. 2019, 17:59

@Diana

"L'araignée sympa du quartier", ça vient de "Friendly Neighborhood Spider-Man" ?

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Hornet
          Hornet @Diana dernière édition par 19 nov. 2019, 18:02

@Diana Coucou Diana from BOTM 😊 ravi de te voir arriver ici !

People Always Look Better in the Sun

• Diana
            Diana @Egon dernière édition par 19 nov. 2019, 18:30

@Egon a dit dans L'araignée sympa du quartier :

Bienvenue !

Tu joues à quoi comme jv ?

Merci !
            En ce moment, je joue à CoD: Modern Warfare et je viens de commencer Ring Fit Adventure. Donc comme tu peux le voir, je joue à tout type de jeu. 😅

@Doc-Cranium a dit dans L'araignée sympa du quartier :

@Diana

"L'araignée sympa du quartier", ça vient de "Friendly Neighborhood Spider-Man" ?

Oui c'est ça, c'est la traduction française. 😊

@Hornet a dit dans L'araignée sympa du quartier :

@Diana Coucou Diana from BOTM 😊 ravi de te voir arriver ici !

Tout le plaisir est pour moi. 😊

Doc Cranium 1 réponse Dernière réponse 19 nov. 2019, 18:44 Répondre Citer 0
            • Doc Cranium
              Doc Cranium @Diana dernière édition par 19 nov. 2019, 18:44

@Diana

Tu lis quoi, en BD?

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

• jool
                jool @Diana dernière édition par 19 nov. 2019, 19:07

@Diana
                Welcome 🎈🎈🎈

C'est quoi BOTM?

Il est coolos hein le dernier COD ! Franchement, avec l'atout "démolisseur" sur l'arme qui permet de tuer en un coup au corps-à-corps avec la crosse + l'atout "mêlée rapide" , y'a quoi de plus beau dans la vie que d'arriver derrière un campeur et de le défoncer de cette façon ?
                Pas grand chose effectivement...

Hornet 1 réponse Dernière réponse 19 nov. 2019, 19:09 Répondre Citer 0
                • Hornet
                  Hornet @jool dernière édition par 19 nov. 2019, 19:09

@jool C'est notre forum partenaire d'où viennent aussi Ai Garf, Joejon et Yukihyo !

jool 1 réponse Dernière réponse 19 nov. 2019, 19:11 Répondre Citer 0
                  • jool
                    jool @Hornet dernière édition par 19 nov. 2019, 19:11

@Hornet
                    Ah oui ! Faut toujours que je comprenne leur jeu là 😳

Mais bon avec mon non-temps c'est loin d'être gagné !

• Diana
                      Diana dernière édition par 19 nov. 2019, 19:15

@Doc-Cranium a dit dans L'araignée sympa du quartier :

@Diana

Tu lis quoi, en BD?

En comics, je lis Spider-Man (d'ailleurs c'est le jeu sur PS4 qui m'a redonné la passion de l'homme araignée et des super-héros en général), Wonder Woman et Batman. Et sinon, j'ai commencé les mangas y'a pas très longtemps avec les Seven Deadly Sins, et j'aime beaucoup trop. ♥

@jool a dit dans L'araignée sympa du quartier :

@Diana
                      Welcome 🎈🎈🎈

C'est quoi BOTM?

Il est coolos hein le dernier COD ! Franchement, avec l'atout "démolisseur" sur l'arme qui permet de tuer en un coup au corps-à-corps avec la crosse + l'atout "mêlée rapide" , y'a quoi de plus beau dans la vie que d'arriver derrière un campeur et de le défoncer de cette façon ?
                      Pas grand chose effectivement...

Oui, il est franchement pas mal du tout, je retrouve des sensations des anciens CoD qui m'ont tellement manqués. 😢

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                      • canaille-sympa
                        canaille-sympa dernière édition par 19 nov. 2019, 20:38

Bienvenue Diana ! 🎉
                        Chouette une d'jeuns, je vais me sentir moins seule au milieu de tous ces papis et mamies 😛

Un Ancien Utilisateur Diana Godzapon 3 réponses Dernière réponse 20 nov. 2019, 15:39 Répondre Citer 1
                        • Un Ancien Utilisateur
                          Un Ancien Utilisateur @canaille-sympa dernière édition par 19 nov. 2019, 20:39

@canaille-sympa grat.png

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                          • Diana
                            Diana @canaille-sympa dernière édition par 20 nov. 2019, 07:35

@canaille-sympa Merci !
                            Il y a tant de vieux que ça, ici ? 👴 👵

😆

Egon 1 réponse Dernière réponse 20 nov. 2019, 08:08 Répondre Citer 1
                            • Hornet
                              Hornet dernière édition par Hornet 20 nov. 2019, 07:46 20 nov. 2019, 07:46

Pas du tout, Canaille-sympa porte très mal son pseudo.

😭

• Egon
                                Egon @Diana dernière édition par 20 nov. 2019, 08:08

@Diana Ça dépend, être vieux ça commence à partir de quel âge selon toi ? °_°

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

Diana 1 réponse Dernière réponse 20 nov. 2019, 11:28 Répondre Citer 0
                                • Un Ancien Utilisateur
                                  Un Ancien Utilisateur dernière édition par 20 nov. 2019, 08:47

Je vous préviens je suis prête à dégainer cowboy.gif

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                  • Diana
                                    Diana @Egon dernière édition par 20 nov. 2019, 11:28

@Egon a dit dans L'araignée sympa du quartier :

@Diana Ça dépend, être vieux ça commence à partir de quel âge selon toi ? °_°

Vous êtes vieux à partir du moment où vous êtes plus âgé que moi 😛

• Hornet
                                      Hornet @Diana dernière édition par 20 nov. 2019, 12:43

@Diana a dit dans L'araignée sympa du quartier :

j'ai 19 ans

Je crois qu'on est tous vieux alors 😌

• Godzapon
                                        Godzapon @canaille-sympa dernière édition par 20 nov. 2019, 15:39

@canaille-sympa a dit dans L'araignée sympa du quartier :

Chouette une d'jeuns, je vais me sentir moins seule au milieu de tous ces papis et mamies

Heu... il va se calmer le fœtus oui ?

@Diana sinon, bienvenue ! Ici on est sympas...pour la plupart !

"Surprise, masseur facteur !"

Hornet canaille-sympa 2 réponses Dernière réponse 20 nov. 2019, 21:15 Répondre Citer 2
                                        • Hornet
                                          Hornet @Godzapon dernière édition par 20 nov. 2019, 15:42

@Godzapon a dit dans L'araignée sympa du quartier :

pour la plupart !

Je dirais même que tous ceux n'ayant pas "sympa" dans leur pseudo sont sympas !

• 1
                                          • 2
                                          • 3
                                          • 1 / 3
                                          7 sur 42
                                          • Premier message
                                            7/42
                                            Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter