Vos réactions sur l'actu

• Vous voulez partager une info, réagir à un fait divers d'actualité, lancer une question sur un évènement qui vient de se produire ?
    C'est ici ! 😊

• Ben moi j'adore France Inter aujourd'hui, c'est reposant, aucune mauvaise nouvelle, pas de Nagui, vive la playlist 😜
    C'est sensé être la première radio de France et pourtant la direction va faire des coupes budgétaires et des réductions de personnel... on marche sur la tête😱

• @Maarie je ne sais pas si c'est complètement la faute de la direction ?

Sinon j'aime bien les jours de grève chez France Inter, j'adore la playlist 😻 (bon, sauf quand ça dure des jouuuurs, comme il y a quelques années).

• @Maarie @Chibi C'est vrai que quand j'avais une radio et qu'il y avait une grève sur France Inter, j'écoutais quasiment toute la journée 😁

• Alors, cette petite journée de grève sympathique, vous l'avez vécue comment vous ?

Moi je suis allée travailler (co-voiturage avec 2 collègues), pas que je me sente pas concernée par le mouvement mais j'ai pas senti que ma présence dans une manif serait indispensable. Et ma foi ça a été une journée calme; parce que finalement des classes à 20-23 élèves au lieu de 28 c'est vraiment bien. Les seuls élèves pas là étaient ceux qui n'ont que le bus pour venir, de trop loin pour marcher, et aucun parent pour les déposer en voiture.
    Demain est plus inquiétant.

• @Shanna Alors, hier ça s'est bien déroulé ?

Perso, le jours de la grève, personne sur les routes, un vrai bonheur. J'ai pas manifesté car dans le privé, c'est pas évident. Mais j'ai de la sympathie pour le mouvement.

• @Godzapon En fait oui, ya pas d'énormes remous sur mon lieu de travail parce que la plupart des gens se sont débrouillés, avec du co-voiturage par exemple. Après ya quand même des collègues et des élèves qui n'ont pas pu venir, ni jeudi ni vendredi, et demain ils vont re-galérer, puis après faudra rattraper toutes les heures manquées...
    Moi aussi je suis plutôt favorable au mouvement, tant pis si ça facilite pas le quotidien maintenant.

Log in to reply

Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
Modérateurs : Chibi