• Register
    • Login
    • Search
    • Categories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Groups

Les Ruines (The Ruins)

Films
    jena malone jonathan tucker shawn ashmore laura ramsey joe anderson carter smith
    3
    4
    193
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Cygoris
      Cygoris last edited by Shanna

text alternatif

Les Ruines est un film d'horreur américano-germano-australien réalisé par Carter Smith (2008)

avec, entre autres,
      text alternatif

Synopsis :
      En vacances à Cancún (Mexique), un groupe d'amis s'aventure dans la jungle mexicaine et tombe sur les vestiges d'un ancien temple Maya.
      text alternatif
      Arrivés sur le site, ils sont accueillis par des hommes armés et contraints de se réfugier au sommet d'une pyramide tapissée d'une étrange plante grimpante.
      Ils seront alors témoins d'étranges phénomènes... dans une zone interdite.
      text alternatif

B. A.

Analyse

Avez-vous vu ce film ?
      Si oui, qu’en avez-vous pensé ?
      Si non, aimeriez-vous le voir selon opportunité ?

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

Jed 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Jed
        Jed @Cygoris last edited by

@Cygoris pas vu mais ça à l'air d'un petit film d'horreur à regarder en mode détente et rigolade
        Tu l'as vu ? Il était bien du coup ?

Cygoris 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Coyotito
          Coyotito last edited by

Depuis que je suis sujet à des crises d'angoisse, ce n'est pas du tout le genre de films que je regarderai.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Cygoris
            Cygoris @Jed last edited by Cygoris

@Jed a dit :

@Cygoris pas vu mais ça à l'air d'un petit film d'horreur à regarder en mode détente et rigolade. Tu l'as vu ? Il était bien du coup ?

Oui, vu.
            C'est tt à fait ça : un petit film d'horreur à regarder en mode détente.
            Pas trop mal joué.
            Et il comporte une petite originalité par rapport aux autres classiques : des plantes perroquet 🙂

Depuis que je suis sujet à des crises d'angoisse, ce n'est pas du tout le genre de films que je regarderai.

😧
            Bah, tu as raison. Mais celui-là ne t'empêchera pas de dormir 😉

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • 1 / 1
            • First post
              Last post

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter