-
Coyotito
J'ai vu quelques épisodes de l'adaptation en série télé, bien mais sans plus.
-
Coyotito
@icescream Je ne dis pas le contraire, toutefois je trouve que monopoliser la journée entière sur France 2 ce samedi et encore plusieurs heures avec les messes le dimanche, c'est exagéré.
Puisque c'est un monument religieux, les messes aurait suffit, et le samedi juste l'après-midi aussi. -
Coyotito
Êtes-vous au courant ? Il parait qu'on ré-ouvre la cathédrale ND de Paris. Il faut reconnaître que la télé en parle très peu.
Et pendant ce temps-là, on nous dit ce matin que Al Assad a pris la fuite de Syrie devant une avance fulgurante de rebelles islamistes.
Je ne suis pas sûr que remplacer un dictateur civil par une dictature religieuse améliore la situation du peuple syrien, et le voisinage avec Israël.Mais quelle importance, ce qui compte c'est que la télé nous montre M. Macron et sa charmante épouse à la messe du dimanche. Faut dire qu'il espère un miracle ...
-
Coyotito
@Cygoris Aucune célébrité de ce nom n'est trouvée par Google, en supposant que ce ne soit pas une fausse citation, ça doit venir d'un message kék part sur le net.
-
Coyotito
@Cygoris a dit dans Citations remarquables :
"A la perte de ma femme, j'ai accusé Dieu d'avoir arraché une rose !"
J-C ALGALA
Qui est ce JC Algala que je ne connais point ?
-
-
Coyotito
@icescream Pour des raisons qui me regardent, je refuse d'aller sur Discord.
Quand aux petits jeux fermés ici, je les continue sur un autre forum, je ne suis donc pas privé de la satisfaction d'y jouer. -
Coyotito
@agathe je pense qu'il vaut mieux participer peu et à juste titre que de risquer un bannissement qui, s'il devait t'arriver, me contrarierait, je ne le souhaite pas.
-
Coyotito
@ANNE5983 Navré de savoir que ça t'arrive, je souhaite qu'il y ait encore une solution, ou au moins que ça n'aille pas plus loin que ça.
-
Coyotito
Je proteste contre la décision de fermeture des jeux internet qui constituaient l'essentiel de ma participation sur ce forum.
Décision d'autant plus étonnante à mes yeux que quelques-uns de ces jeux ont été introduits ici par celui-là même qui aujourd'hui les interdit.
J'ai heureusement pris la précaution de préserver les adresses de ces jeux ailleurs.
Déjà depuis la fermeture de "Décris-moi un mouton" et l'expulsion de trois des membres les plus populaires, je trouvais moins d'attrait, il se peut que mes visites se raréfient à présent.