Faites-vous des déplacements pour votre boulot ?
-
Tout est dans le titre !
Oui, parce que ma direction est sur plusieurs sites et bientôt encore plus, il arrive de se retrouver en séminaire sur un des sites, le plus souvent à Paris pour faciliter le déplacement pour tout le monde.
Je peux aussi bouger pour des formations, plus rarement.
-
Ca ne m'est encore jamais arrivé (il faut dire que je débute dans la vie professionnelle).
Aller passer quelques jours quelque part pour un séminaire ou quoi, ça ne me dérangerait pas. Que ça soit sur une période de temps plus longue, là ça m'embêterait.
-
@Sylareen Le plus long que j'ai fait c'est 5 jours et ça m'a paru une éternité alors que je vivais encore chez ma mère (mais j'avais aussi presque rien pour m'occuper).
5 jours sans Chibi je préfère ne pas y penser(on a déjà fait plus, mais c'est elle qui était partie à l'autre bout du monde)
-
@Hornet a dit dans Faites-vous des déplacements pour votre boulot ? :
@Sylareen Le plus long que j'ai fait c'est 5 jours et ça m'a paru une éternité alors que je vivais encore chez ma mère (mais j'avais aussi presque rien pour m'occuper). 5 jours sans Chibi je préfère ne pas y penser
Tu m'étonnes.
Début septembre j'ai dû aller seule dans le Nord pendant quelques jours avant que mon mari me rejoingne, car il avait encore quelques jours de boulot à faire en région parisienne avant la fin de son contrat. C'était Looooong !
(en plus c'est là que je me suis cassée la jambe... Heureusement c'était le jour où il devait rentrer). -
j'ai fait c'est 5 jours et ça m'a paru une éternité
Je pense que ce qui me dérangerait le plus, c'est le fait de partir loin et souvent. Je connais une personne qui fait Paris-Berlin plusieurs fois pas mois pour 1 ou 2 jours à chaque fois.
Je ne pourrais clairement pas être sans arrêts dans les transports ! -