Faites-vous des déplacements pour votre boulot ?
-
Tout est dans le titre !
Oui, parce que ma direction est sur plusieurs sites et bientôt encore plus, il arrive de se retrouver en séminaire sur un des sites, le plus souvent à Paris pour faciliter le déplacement pour tout le monde.
Je peux aussi bouger pour des formations, plus rarement.
-
Ca ne m'est encore jamais arrivé (il faut dire que je débute dans la vie professionnelle).
Aller passer quelques jours quelque part pour un séminaire ou quoi, ça ne me dérangerait pas. Que ça soit sur une période de temps plus longue, là ça m'embêterait.
-
@Sylareen Le plus long que j'ai fait c'est 5 jours et ça m'a paru une éternité alors que je vivais encore chez ma mère (mais j'avais aussi presque rien pour m'occuper).
5 jours sans Chibi je préfère ne pas y penser(on a déjà fait plus, mais c'est elle qui était partie à l'autre bout du monde)
-
@Hornet a dit dans Faites-vous des déplacements pour votre boulot ? :
@Sylareen Le plus long que j'ai fait c'est 5 jours et ça m'a paru une éternité alors que je vivais encore chez ma mère (mais j'avais aussi presque rien pour m'occuper). 5 jours sans Chibi je préfère ne pas y penser
Tu m'étonnes.
Début septembre j'ai dû aller seule dans le Nord pendant quelques jours avant que mon mari me rejoingne, car il avait encore quelques jours de boulot à faire en région parisienne avant la fin de son contrat. C'était Looooong !
(en plus c'est là que je me suis cassée la jambe... Heureusement c'était le jour où il devait rentrer). -
j'ai fait c'est 5 jours et ça m'a paru une éternité
Je pense que ce qui me dérangerait le plus, c'est le fait de partir loin et souvent. Je connais une personne qui fait Paris-Berlin plusieurs fois pas mois pour 1 ou 2 jours à chaque fois.
Je ne pourrais clairement pas être sans arrêts dans les transports ! -
@canaille-sympa Je pense que j'aurais moins de mal à le faire plusieurs fois pour des petites durées comme 2 jours que moins pour des durées plus longues. Il n'y a rien de mieux que de rentrer à la maison.
-
Jamais, c'est l'avantage d'avoir un boulot pépère ! Après je ne serais pas contre l'idée, du moment que les déplacements se feraient seul et sans collègue relou avec qui partager la chambre d'hôtel...
-
Je dois aller à Paris mardi, pour l'instant c'est maintenu malgré la journée de mobilisation prévue
-
@Hornet bon courage !
J'ai un déplacement prévu sur Paris en janvier, pour des planning inter-équipes.
En général j'ai un déplacement tous les 3-4 mois. Ça reste national (Paris, Bordeaux) mais certains collègues vont régulièrement à Tunis. -
Je dois aller à Paris mardi
Annulé
-
@Hornet en même temps, la démission de Delevoye va redonner un coup de boost aux grèves, t'aurais rien pu faire contre le destin
-
Je fais des déplacements une ou deux fois par an pour des formations, mais rarement loin (je cherche mes formations à proximité).
En attente de validation officielle mais prochainement je devrais aller à Saint-Malo, yipiii !Sinon j'ai des déplacements dans le département plusieurs fois par semaine.
-
Jusque la j ai jamais eu de boulot nécessitant des déplacements ^^
-
J'ai des déplacements importants qui vont arriver, du genre comme je n'ai plus faits depuis longtemps en distance comme en durée
-
en distance comme en durée
Au Sri-Lanka pendant 3 mois ?
-
Pour ma part, déplacement vers Paris annulé ! Les parigots ont peur de nous, de notre sud et de nos coronavirus.
-
@Godzapon Nan, dans le Nord et pendant une semaine
mais pas le même déplacement (je me serais pas remis de devoir aller dans le Nord une semaine)
-
@Hornet y a des gens cool dans le nord ^^
-
La preuve :
-
@Shanna étrangement cette image me donne pas envie d aller dans le Nord XD