Pékin Express – Saison 19 : L'Épopée des Maharadjas (2024)
-
Pékin Express : L'Épopée des Maharadjas est la 19ème édition du programme, sa diffusion commence le samedi 14 septembre sur M6.
(Toujours présentée par Stéphane Rotenberg, cette saison est la seconde de l'année 2024.)Tout le voyage se déroulera en Inde, avec des candidats issus de précédentes saisons :
- Hoang et Quyen, « le frère et la sœur chien et chat »
- Clément et Emeline, « les animateurs de camping »
- Fabrice et Briac, « ex-binôme d’inconnus »
- Christophe et Claire, « le père chic et la fille choc »
- Rose-Marie et Cinzia, « les copines parisiennes »
- Nathalie et Angie, « ex-binôme d’inconnues »
- Axel et Jean-Claude, « le petit-fils et le grand-père »
Avez-vous votre sac à dos rouge ?
-
@Shanna oui j'en connais qui sont prêts ! Niveau casting il y a des binomes performants, la région a l'air magnifique, ça promet
-
Je tenterai de regarder le début de cette aventure indienne, mais comme pour Koh Lanta, je sais déjà que je ne suivrai pas tous les épisodes.
Bonne "épopée" à celles et ceux qui regarderont la totalité ^^
-
Très contente de retrouver surtout :
Les deux binômes d'inconnus et les "famille" (frère sœur, grand père petit fils et père fille) !
Les autres bof mais ça va.
A noter sur la photo : on a prévenu les copines parisiennes que le pumpum short et le décolleté n'étaient pas une super idée pour la destination, apparemment
@Fenixia : ça va être court, moins d'épisodes qu'une édition normale. -
Et ben ça commence fort avec Fabrice qui met les pieds dans la merde, Briac qui se pète une dent et une dégustation entre jonglerie et acrobatie
-
@icescream chouette démarrage, ça va très vite !
-
-
@Marcel pareil que toi, déjà je m attendais pas à ce qu'ils remportent le duel final
-
Meilleure phrase de Fabrice à Briac "ah oui je suis plus tout jeune, plus proche des chrysanthèmes que des dragées ça c'est sûr !"
-
@Marcel ils sont marrants tous les deux
a fond autant dans les epreuves que le delire
-
@icescream j'avais pas souvenir que le père, Christophe, était aussi nargueur...
-
JPP de Fabrice : "on va prendre un coup de soleil sur les gencives ça va être inkoyable"
-
@Marcel ils assurent quand meme
-
@icescream ah oui oui, quand je dis JPP , je le trouve drôle !
-
@Marcel oui mais je parlais aussi du père et de la filles. Ils performent
-
@icescream ah ok pardon. Oui ils sont forts mais je le trouve un tantinet tête à claques quand même lol
-
@Marcel dommage qu ils n aient pas testé le vrai sport indien
-
@icescream ahah j'ai même pas fait exprès
-
N'empêche oui, grosse étape pour Christophe !
-
Les épreuves de "dégustation" mettent une fois de plus en valeur des spécialités très spéciales
Respect a Briac pour son arrivée physique !
Le père et la fille sont toujours aussi forts, ils lachent rien