-
-
Fenixia
Ho ho ho, c'est la reprise des joyeux téléfilms de Noël ! Alors, heureux ? (ou pas prêts)
-
Fenixia
@Marcel Elle ou il attendait peut-être d'être transformé.e en prince.sse charmant.e
-
Fenixia
@ANNE5983 C'est parce qu'il apparaît dans la pub que j'ai fait attention à la voix, sinon je ne l'aurais peut-être pas forcément reconnu.
-
Fenixia
@Marcel Je crois que créativité, imagination, inventivité et... réactivité sont les maîtres-mots de ce jeu C'est pour ça que les différents candidats m'épatent à chaque fois, chaque saison. Sont trop forts !
-
Fenixia
@Marcel Oui j'ai bien aimé. Le décor (un château encore une fois), l'ambiance, le mystère qui plane ^^, voir ce casting de personnalités dans un autre contexte que là où on les voit habituellement (même si ça reste très TF1 / RTL lol), j'ai trouvé également Laurent Ruquier assez bon dans son rôle d'animateur (certaines séquences m'ont fait penser à Stéphane Bern, quand il déambule à l'extérieur du château par exemple ).
Le truc que j'ai moins aimé et qui pourtant sera présent tout au long de l'émission, c'est la voix trafiquée du Maître du Jeu et son "apparence" (ou apparat) qui rappellent trop Mask Singer je trouve.
À voir si ce jeu gagne en intensité et en tensions (entre les candidats, mouahahaaa ) au fil des épisodes comme dans Les Traîtres (je pense que ça va être le cas). -
Fenixia
Voilà ce que j'ai vu et entendu hier soir pendant une coupure pub sur TF1
-
Fenixia
@Marcel J'ai dû regarder la première heure seulement et essaierai de plus suivre les émissions suivantes... qui commencent et se terminent bien trop tard à mon goût, surtout en semaine. J'aime mieux aussi quand le jeu est déjà un peu avancé et qu'il y a moins de pâtissiers... et des défis en général de plus en plus spectaculaires.
Tu nous diras ce que que tu en as pensé si regardé en replay.
-
Fenixia
@icescream Alors 1ères impressions plutôt positives.
Les candidats doivent retrouver qui est le Maître du Jeu grâce à des indices contenus dans des bobines (petites vidéos, un peu comme dans Mask Singer) qu'ils doivent gagner en équipe en remportant des clés via des énigmes auxquelles chacun peut répondre.
Le "problème", et c'est là où ça rejoint Les Traîtres, c'est qu'un complice se cache parmi eux tous (il connaît donc l'identité du Maître et c'est le seul, il doit veiller à ce que lui-même et le Maître ne soient pas démasqués, orienter les autres vers des fausses pistes, faire exprès de perdre aux énigmes alors qu'on lui a communiqué toutes les réponses, etc). À l'annonce de l'existence d'un complice pendant le dîner, tout le monde se met à soupçonner tout le monde (y compris entre époux lol). J'ai trouvé ça amusant et divertissant mais n'ai pas pu regarder jusqu'à la fin où il devait y avoir une "cérémonie des soupçons" pendant laquelle un.e candidat.e serait éliminé.e (l'équivalent de la table ronde dans Les Traîtres donc). -