• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Tomb Raider : La Légende de Lara Croft (Tomb Raider: The Legend of Lara Croft)

Liste de Séries
    tomb raider lara croft netflix tasha huo
    2
    4
    150
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Kallindra
      Kallindra dernière édition par Shanna

TOMB RAIDER : LA LEGENDE DE LA LARA CROFT

Série d'animation - 1 saison (actuellement)

text alternatif

Synopsis Netflix

Lara Croft doit interrompre son périple et rentrer chez elle lorsqu'un dangereux et puissant artefact chinois est dérobé au manoir Croft par un voleur. Elle doit se confronter à elle-même et décider quel genre de héroïne elle veut devenir.
      Premier épisode : 10 octobre 2024 (États-Unis)
      Chaîne d'origine : Netflix
      Nb. d'épisodes : 8

text alternatif

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Kallindra
        Kallindra dernière édition par

j'en suis à la moitié de la saison. Pour l'instant j'aime bien. Je n'ai pas joué beaucoup à Tomb Raider (jai joué un peu au 1er ou 2eme je sais plus mais je suis pas allée loin) donc je ne saurais dire si c'est fidèle.
        Toutefois on retrouve bien le côté plateforme et exploration. On retrouve aussi le manoir Croft.
        Je trouve intéressant le traitement des problèmes de Lara (son rapport à la mort, ses pb de culpabilité, ses difficultés relationnelles).
        Le plot est chouette et le méchant pas trop mal.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Coyotito
          Coyotito dernière édition par

Le personnage de Lara Croft dans ce dessin animé correspond à la dernière version des jeux, comme le prouve la présence d'un autre personnage nommé Jonah.

• Kallindra
            Kallindra dernière édition par

J'ai terminé les 8 épisodes.
            En tant que novice de Tomb Raider, j'ai bien aimé. L'intrigue est intéressante, les personnages aussi, les dilemmes et choix moraux sont bien distillés et le surnaturel croit doucement pendant toute la série.
            Donc je sais pas si ça plaira à des inconditionnels de la saga de JV mais pour les novices en tout cas ça se laisse regarder tranquillement.

• 1 / 1
            • Premier message
              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter