Votre déco geek !

• J'étais persuadée qu'il y avait un topic déco, mais je ne retrouve pas >.>
    Je voulais montrer ma déco. Mais puisque c'est de la déco geek, autant créer un topic spécialement pour ça !

Viendez donc nous montrer votre décoration qui fait grincer des dents les adultes responsables à cause de nos passe-temps de gamins !

J'ouvre le bal avec ma déco. On a emménagé dans cet appart récemment et tout n'est pas encore installé mais bon, voila déjà à quoi ça ressemble ^^.

Voila, il faudra sûrement que je reprenne des photos au fur et à mesure de l'installation, d'autant qu'il y a aussi des trucs à l'étage >.<

A vous de nous montrer votre plus belle collection !

• @Sylareen Tout est très sympa, mais ce que je préfère c'est le portrait de Picsou encadré, ya un petit côté random et décalé que je trouve super. 😊

• @Shanna a dit dans Votre déco geek ! :

@Sylareen Tout est très sympa, mais ce que je préfère c'est le portrait de Picsou encadré, ya un petit côté random et décalé que je trouve super. 😊

Ahaha oui, il est génial ce cadre ^^. Je l'ai trouvé en braderie, j'ai sauté dessus !

• Bon, j'ai pas pris des photos de dingues, car chez moi c'est souvent tamisé. Voilà les quelques éléments geek de ma déco plutôt classico-industrielle :

Mon étagère en angle du salon, quelques manga et figurines chat jap

Toujours l'étagère d'angle, j'y ai calé ma box, un perplexus dessus (un labyrinthe à bille sous forme de boule) et cachée derrière, ma douche et tendre Switch

Trop sombre pour vous montrer, j'ai quantité de casses-tête en tout genre, mais j'ai aussi ma seule et unique déco de Noël :

Sinon, dernier détail, puzzle fait avec ma femme qui a trouvé sa place dans la salle de bain :

• Le puzzle 😍

• Le meuble de jeux de société qui déborde 🤩

• @Sylareen Zombicide, Smallword, Dice Forge ❤

...

La carte au trésor ? (aucun à priori, juste de la curiosité)

• J'ai oublié mon meuble à jeux

IMG_20200101_204119.jpg

• @Godzapon Alors je suis pas ingénieur, mais j'ai comme l'impression que tu devrais transférer un peu de poids des étages supérieurs sur le premier 😱

• @KypDurron Pas plus que ça. En fait, à mon ancien appart' dans ce meuble on y rangeait de la vaisselle, le bois a pris la forme.

• @Godzapon mets les étagères à l'envers sinon 🤷

• @Chibi Pas con, merci ^^

• @Godzapon a dit dans Votre déco geek ! :

ma femme qui a trouvé sa place dans la salle de bain

C'est cool que ta femme se soit trouvée un coin à elle dans votre appart

• Voici mon unique déco (qui est le cadeau que m'a offert ma sœur pour nowel) :
    20200103_205511.jpg
    (Et oui je suis incapable de mettre un truc droit, c'est un de mes multiples talents alors chut !).

• @Godzapon a dit dans Votre déco geek ! :

Bon, j'ai pas pris des photos de dingues, car chez moi c'est souvent tamisé. Voilà les quelques éléments geek de ma déco plutôt classico-industrielle :

Mon étagère en angle du salon, quelques manga et figurines chat jap

Toujours l'étagère d'angle, j'y ai calé ma box, un perplexus dessus (un labyrinthe à bille sous forme de boule) et cachée derrière, ma douche et tendre Switch

Trop sombre pour vous montrer, j'ai quantité de casses-tête en tout genre, mais j'ai aussi ma seule et unique déco de Noël :

Sinon, dernier détail, puzzle fait avec ma femme qui a trouvé sa place dans la salle de bain :

Super !! Et très bon goûts de manga ^^.

@Marie-Thérèse a dit dans Votre déco geek ! :

Le meuble de jeux de société qui déborde 🤩

Lol ouais, on pourrait ouvrir une boutique tellement il y en a >.<

@Godzapon a dit dans Votre déco geek ! :

@Sylareen Zombicide, Smallword, Dice Forge ❤

...

La carte au trésor ? (aucun à priori, juste de la curiosité)

La carte au trésor on l'a trouvé en braderie, à 4€, alors on l'a pris pour le délire ^^. On n'a pas encore eu l'occasion d'y jouer.

@Godzapon a dit dans Votre déco geek ! :

J'ai oublié mon meuble à jeux

IMG_20200101_204119.jpg

Pas mal de bon jeux aussi ! Je suis très fan de Dixit, le jeu est super beau !

@Egon a dit dans Votre déco geek ! :

Voici mon unique déco (qui est le cadeau que m'a offert ma sœur pour nowel) :
    20200103_205511.jpg
    (Et oui je suis incapable de mettre un truc droit, c'est un de mes multiples talents alors chut !).

C'est un poster de quoi ?
    Je crois que mes posters ne sont pas droits non plus >.<

• @Sylareen C'est tiré du film Baby Driver. Et là c'est le personnage joué par Kevin Spacey (Doc) qui est représenté sur ce poster. °_°

• @Egon Ok ^^. Je ne connais pas du tout.

• Ce n'est pas ma déco, mais c'est classe et j'ai eu envie de partager avec vous ici :
    text alternatif
    Le lien

• @Chibi Rooon douu douuu douuuuuuu Rondouu douuuu Rooon douuuu douuuuuuu

Log in to reply

Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
La Team : Chibi (Référente Modération) | Egon | Godzapon (Référent Technique) | Jool | Mai Tai