Bonjour à tous,
Il y a un homme que je connais depuis longtemps. C'est un visiteur régulier du lieu touristique dans lequel je suis hôtesse.
Il a 45 ans a une certaine certaine éducation et des valeurs. Il est divorcé.
Il vient toujours à ma caisse quand je travaille pour retirer son billet d'entrée
Fin janvier, on se voit. Je lui fais toujours un bonjour personnalisé : "Bonjour Antoine, comment allez-vous ? " Avec enthousiasme et de grands sourires.
Je lui demande toujours de ses nouvelles, ainsi que des nouvelles de son fils. On se présente les vœux de bonne année. C'est léger et doux.
Je lui ai dit que j'avais plaisir à le voir. Il m'a remerciée avec un grand en me disant "Moi aussi, Ça me fait plaisir aussi" Je ressens vraiment une belle attraction entre nous . J'étais sur mon petit nuage !
On a toujours plaisir à se voir.
On se revoit donc la semaine dernière, je lui demande comment il va en le vouvoyant et lui me répond " Ça va bien, merci et toi, comment vas-tu ? C'est la 1ère fois qu'il prend l'initiative du tutoiement. J'en fus surprise mais ravie. On a donc continué à se tutoyer.
Je lui ai demandé s'il habitait bien toujours Paris ( pour les statistiques, sans le lui dire) Il me répondit "dans le 13 e arrondissement pour être plus précis". Voyez-vous , svp, là dedans une petite technique de drague, un souhait de rapprochement de sa part ou juste de la sympathie à mon égard ?
J'aimerais beaucoup apprendre à le connaître davantage et pourquoi pas vivre, avec lui, une belle histoire d'amour.
La prochaine fois, je pense lui donner mon numéro discrètement.
Merci beaucoup pour vos réponses.
-
Attirance et intêret réciproques ?
| dernière édition par Virginie Réputation: 0 | Messages: 2 -
Attirance et intêret réciproques ?
@Virginie a dit dans Attirance et intêret réciproques ? :
La prochaine fois, je pense lui donner mon numéro discrètement.
Ben voilà je trouve que c'est une bonne idée