BA VF :
BA VOstEng :
Sortie française : 21 mai 2025
Durée : 1h48
Synopsis (à ma sauce) :
Pour ceux qui ne connaîtraient pas (encore ?), nous suivons les péripéties de Stitch (et Lilo), une créature extra-terrestre issu d'une expérience qui aurait mal tourné. Au moment où il est condamné à être exilé, il arrive à prendre la poudre d'escampette et prend la direction de la Terre... où il rencontre la jeune Lilo, une petite fille adorable, mais complètement en décalage avec les autres, qui vit avec sa grande sœur.
Mon avis :
J'ai un souvenir un peu lointain du dessin animé original qui date de 2002, mais du peu que je me souvienne, ça a l'air assez proche.
Ceci étant dit, tout ceci étant un peu flou, j'ai apprécié redécouvrir l'histoire, les personnages et la version live action.
Pour ma part, j'ai vraiment passé un bon moment, l'actrice qui joue Lilo est vraiment trop trop choupette et elle joue vraiment super bien Belle alchimie avec Nani, sa grande soeur, et Stitch est vraiment très réussi. Par contre, je comprends toujours pas l'intérêt de mettre un mec dans cette histoire...
Peut-être qu'encore plus de beaux paysages auraient été chouette, mais bon, c'est un détail.
J'aimerais bien éventuellement une suite... inédite, histoire d'avoir quelques surprises ^^
Et vous ? Vous êtes tenté(e) ? A moins que vous ne l'ayez déjà vu ?