• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  1. Accueil
  2. Cinéma
  3. Films
  4. Ghosts of War
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Cygoris
    Cygoris

Ghosts of War

Ghosts of War est un film d'horreur britannique écrit et réalisé par Eric Bress (2020)

text alternatif

avec, entre autres :
      text alternatif

En 1944, dans une France occupée et en ruines, 5 soldats américains sont envoyés dans un château français, en attendant les renforts car il s'agit d'un point stratégique.
      Alors que leur mission semble être banale, ils vont découvrir rapidement que le manoir semble être hanté par une famille massacrée par les Allemands.
      Les 5 GI's vont devoir alors survivre face à une force surnaturelle qui refuse de les laisser partir, et bien plus terrifiante que tout ce qu’ils ont pu voir sur le front.

Mon avis :
      Ce film m'a captivé (y avait longtemps).
      Il est imprégné d'angoisse par la mise en scène (intelligente) et l'interprétation. Il se laisse donc regarder jusqu'au dénouement.

B. A.

Site descriptif

Avez-vous vu ce film ?
      Si oui, qu’en avez-vous pensé ?
      Si non, aimeriez-vous le voir selon opportunité ?

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

| dernière édition par Réputation: 15166 | Messages: 10444
    • Coyotito
      Coyotito

Ghosts of War

Pas vu, et puis je ne suis pas amateur de films d'horreur. Toutefois, une chose me semble illogique. Pourquoi la famille massacrée par les nazis s'en prendrait-elle aux libérateurs ?

| dernière édition par Réputation: 2416 | Messages: 1236
      • Cygoris
        Cygoris

Ghosts of War

@Coyotito

Parce la fin de leur siège dans le château révèle des secrets enfuis ;)

• Coyotito
          Coyotito

Ghosts of War

@Cygoris

Tu peux me dire quoi, il y a peu de chance que je le regarde un jour, mais ça m'intrigue !

| dernière édition par Réputation: 2416 | Messages: 1236
          • Cygoris
            Cygoris

Ghosts of War

@Coyotito Je ne préfère pas, car cela est rattaché à l'ensemble du film. Donc il faut le voir pour appréhender la fin.
              Mais pas forcément indispensable 😉

eric bress brenton thwaites theo rossi skylar astin kyle gallner alan ritchson billy zane • Messages 5 • Vues 27 • parcouru par
            Charger plus de messages
            • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
            Se connecter pour répondre
            • Du plus ancien au plus récent
            • Du plus récent au plus ancien
            • Les plus votés
            • Premier message
              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter