• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Vos idées pour intégrer des affiches au style vintage dans la déco ?

Maison
    2
    2
    35
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Nathalie30
      Nathalie30 dernière édition par

Coucou à tous,

Moi c’est Nathalie, je suis en plein réaménagement de mon salon, et j’ai très envie d’apporter une touche un peu rétro sans tomber dans le total look. Je pensais notamment à quelques affiches au style vintage, mais je ne sais pas trop comment les associer avec le reste de ma déco qui est plutôt moderne et épurée.

Vous auriez des idées ou des exemples de chez vous ? Est-ce que ça rend bien en mixant avec du mobilier contemporain ? Je suis aussi preneuse de bonnes adresses pour en trouver, que ce soit en ligne ou en brocante.

Merci d’avance pour vos conseils, j’adore découvrir vos intérieurs et vos astuces ici !

Hilda Van Holp 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Hilda Van Holp
        Hilda Van Holp @Nathalie30 dernière édition par

@Nathalie30 Pour tes affiches je pense que tout peut se jouer sur des cadres. Il ne faudrait peut être pas les mettre directement au mur mais trouver des jolis cadres colorés (ou en bois). Je pense que ça pourrait bien matcher avec le reste de ta déco.

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • 1 / 1
        • Premier message
          Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter