• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le Meilleur Pâtissier – Saison 14 (2025)

Programmes
    mercotte cyril lignac laëtitia milot pâtisserie culinaire
    4
    6
    96
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Shanna
      Shanna dernière édition par

text alternatif

L'émission revient ce soir, mercredi 10 septembre sur M6, toujours animée par Laëtitia Milot.
      Le duo emblématique formé par Cyril Lignac et Mercotte reprend également du service pour la quatorzième année consécutive, mais attention, la blogueuse culinaire de 83 ans raccrochera le tablier à l'issue de cette saison pour profiter de sa retraite. (source)

Les candidats de cette saison :

text alternatif

Allez-vous regarder ?
      Regretterez-vous le départ de Mercotte ?

Maât 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Shanna
        Shanna dernière édition par

J'ai jamais trop trouvé la présence de Mercotte légitime, et son personnage ne m'amuse pas du tout. Alors bon, ouste, c'est pas plus mal... 😅

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • pompon
          pompon dernière édition par

meilleur pâtissier ou boulanger je suis avec beaucoup d'attention toutes les émissions télé
          surtout pour avoir un jugement sur la nouvelle génération dans notre métier !!
          et c'est pour moi beaucoup de satisfaction

• Maât
            Maât @Shanna dernière édition par

@Shanna Oui je regarde et j'aime bien Mercotte dommage qu'elle parte.

Mais bon a la base je regarde cette émission parce que je suis gourmande et que chui fan Cyril Lignac !

Nous ne sommes pas seul et nous ne l'avons JAMAIS été !!!!

• Marcel
              Marcel dernière édition par

Je regarde tous les ans (j'ai dû louper quelques saisons au début). J'aime bien car je trouve le timing idéal : la rentrée puis l'automne arrivent, sous la tente du Meilleur Pâtissier il fait toujours beau, les gâteaux sont plein de couleurs ect bref c'est très feel good. J'aime bien que les candidats viennent d'horizons différents, que toutes les générations soient représentées.
              Concernant l'annonce de Mercotte : je m'en doutais un peu, j'ai eu l'impression qu'elle s'effaçait déjà l'année dernière... 83 ans, quand même... Je suis surtout curieuse de savoir qui va la remplacer ! Au début son style un peu Tatie Danielle par moments m'agaçait mais je ne sais pas si je me suis habituée ou si elle s'est calmée (peut-être les deux) mais ça va maintenant.

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
              • Shanna
                Shanna @Marcel dernière édition par

@Marcel a dit dans Le Meilleur Pâtissier – Saison 14 (2025) :

sous la tente du Meilleur Pâtissier il fait toujours beau, les gâteaux sont plein de couleurs ect bref c'est très feel good

Mais oui 😊 ! Les plans sur des petits lapins qui gambadent ou des canetons qui s'ébrouent c'est en bonus.

• 1 / 1
                • Premier message
                  Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter