• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

The Last Frontier

Liste de Séries
    apple tv+ jason clarke dominic cooper haley bennett jon bokenkamp richard dovidio
    1
    2
    43
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Cuillère
      Cuillère dernière édition par Shanna

text alternatif

Synopsis Wikipedia : Frank Remnick, U.S. Marshal à Fairbanks en Alaska, doit user de tous les moyens à sa disposition pour protéger la ville et ses habitants lorsqu'un avion transportant des prisonniers fédéraux s'écrase et que 18 d'entre eux réussissent à s'enfuir.

Psttt, vous ai je déjà dit que j'apprécie AppleTv ?

Sans déconner, je suis tombé sur cette bande annonce, avant de voir le gros logo de la plateforme pour après voir une BA que je trouve génial !
      Puis le casting est pas mal aussi, d'ailleurs on y trouve Johnny Knoxville de jackass, ça m'a surpris !

Bref, au moment ou j'écris ce poste, la série vient de démarré, et pour avoir vu le premier épisode, je pense que nous avons quelque chose de super à regarder !

Alors, ça vous tente ?

Arthour !… Couhillère !

Cuillère 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Cuillère
        Cuillère @Cuillère dernière édition par

J'ai déjà vu 3 épisodes, et j'apprécie beaucoup.. Ca confirme une nouvelle fois mon amour pour cette plateforme.
        Le scénario est crédible, ça s'imbrique dans tout les sens, c'est plaisant.

Allez, le seul bémol que je peux donner à la série, c'est le "méchant".
        C'est un acteur qui joue surtout des gentils, du moins dans ce que j'ai vu de lui, et ici, je n'arrive pas à le voir comme le "méchant".

SAUF

Si c'est des conneries...

A suivre 🙂

Arthour !… Couhillère !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • 1 / 1
        • Premier message
          Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter