Signature
M. Désagréable
-
Jabba the Hutt
@Hornet C'est faux, on est tous dans le même immeuble a des étages différents, c'est pour ça que la température varie #genius
-
Jabba the Hutt
@Cynthia80
HS on:
28% sur les moyennes annuelles de 2011 à 2018 si on en croit l'INSEE.HS Off.
-
Jabba the Hutt
@Hilda-Van-Holp Le sujet est universel, les réponses non, c'est comme ça, je pense qu'il faut le traiter.
-
Jabba the Hutt
@Hornet Il est certain que si on écrase le sujet chaque fois quelqu'un dit qu'il est ou a été aussi confronté à des comportements inacceptables parce qu'il est pas dans la bonne catégorie, on risque pas un jour de voir la réalité de la chose.
Parce que quand on est pas écouté, on finit par se taire et passer les choses sous silence.C'est exactement le même procédé qui a été appliqué aux femmes durant bien trop de décennies.
Le consentement, puisque c'est de ça qu'on parle ici, mais on pourrait en parler pour tout un tas d'autres sujets, est un sujet universelle que ça plaise ou non. Il doit être traité de manière universelle.
-
Jabba the Hutt
@Hornet Il n'est en aucun cas question de faire pleurer dans les chaumières ou d'attirer la couverture à soit.
Cela étant dit, une victime est une victime et elle n'a pas plus ou moins de valeur en fonction de sa condition.
Cet écrasement des valeurs universalistes par de nombreux acteurs de l'ensemble des causes (qui sont pour autant totalement justes) est tout simplement insupportable.Si ça existe, c'est important et ça doit aussi être combattu au nom des valeurs de l'universalisme, seule doctrine qui devrait prévaloir pour viser l'égalité et le respect de tous.
Faire du relativisme en pensant que puisque la victime appartient à un groupe dit ou vu comme dominant, ou que le taux de victimes est faible, ce n'est pas important, que ça ne mérite pas d'être dénoncer, c'est aller à contre sens même de ce qu'on défend en défendant des causes comme le féminisme ou autre réclamant l'égalité.
Et c'est aussi pour ça qu'il y a une limite franche chez certains de l'adhésion aux différentes causes qui peuvent être défendues qui pourtant devrait être plus soutenues.
-
Jabba the Hutt
Il ne me semble pas qu'il y ai déjà un sujet.Bad Monkey est une série Apple TV.
Le pitch:
Renvoyé de la police de Miami, Andrew Yancy est désormais inspecteur sanitaire dans les Keys, en Floride. En tombant sur une affaire dans laquelle un bras humain est repêché par des touristes, il réalise qu'avec la preuve du meurtre, il pourra réintégrer la police. Pour atteindre son objectif, il lui faudra simplement composer avec les particularités floridiennes et un singe bien hargneux.Je vous mets le lien de la BA aussi:
J'ai commencé, la série n'est pas complétement sortie.
J'adore l'ambiance et les tribulations de ce looser magnifique au sein de plusieurs histoires qui finissent par se rejoindre.Et vous, ça vous tente?
-
Jabba the Hutt
@Guizmo C'est souvent passer sous silence, mais même pour un homme, ne pas se comporter comme la croyance populaire le veut, c'est pas forcément évident à assumer.
Même pour un homme blanc, hétéro machin etc...On a tendance à voir certains profils comme en dehors de toutes ces considérations, mais ce n'est pas si simple que ça.
-
Jabba the Hutt
J'ai joué au I à l'époque sur PS1.
Et ça, avant que ma mère ne tombe dessus et ne monopolise ma console.Elle, ma mère, a joué à tous les Tomb Rider depuis la PS1 jusqu'à la PS3 par contre
-
Jabba the Hutt
@Marcel Ou sinon, si tu craints pour ta famille, ta réputation etc..., tu évites les plans foireux.
-
Jabba the Hutt
@Cuillère Malheureusement, de la part des avocats des accusés, on est dans une gestion complétement technique de l'affaire.
C'est dans ce genre de cas qu'on voit bien que le fonctionnement de la justice n'est pas, n'est plus (si elle l'a été un jour) en rapport avec la réalité des faits et des contextes.
C'est un vrai problème qui finira par emporter l'ensemble de l'institution.