Birds of Prey (et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn) (Birds of Prey (and the Fantabulous Emancipation of One Harley Quinn))
- 
					
					
					
					
  Harley Quinn, fraichement séparée du Joker, se lie d'amitié avec un groupe de super-héroïnes. Le trio se retrouve alors pris pour cible par le criminel Black Mask. Au cinéma le 5 février. 
- 
					
					
					
					
 Clairement, c'est un film sur Harley Quinn, pas sur les Birds of Prey. 
 J'aime bien Harley Quinn mais pourquoi y avoir inséré les Birds of Prey ? 
 Au moins, il n'y a pas Batgirl (apparemment il y a un film Batgirl en préparation !!) ça évite de souiller le personnage. J'irai voir ce film mais je ne m'attends pas à grand chose. Point positif : ça ne peut pas être pire que Suicide Squad.  
- 
					
					
					
					
 Hoo Margot avec la chanson de Marylin c'est un genre de sommet érotique  poor Joker poor Joker
- 
					
					
					
					
 Je connais pas l'histoire des Birds of Prey, mais en effet ça semble surtout être un film sur Harley Quinn qui serait une suite + ou - directe de Suicide Squad (que j'ai pas vu, parce que ça m'intéresse pas + que ça et aussi parce que le film a été massacré à sa sortie) Je fais l'impasse mais serai curieux de voir vos retours. 
- 
					
					
					
					
 @Diana a dit dans Birds of Prey (et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn) (Birds of Prey (and the Fantabulous Emancipation of One Harley Quinn)) : Au moins, il n'y a pas Batgirl (apparemment il y a un film Batgirl en préparation !!) Je mettrais ma main à couper que c'est corrélé  et qu'elles se retrouveront dans un prochain film ! et qu'elles se retrouveront dans un prochain film ! 
- 
					
					
					
					
 J'ai detesté Suicide Squad 
- 
					
					
					
					
 Pareil que tout le monde, j'ai trouvé Suicide Squad complètement raté, mais à l'évidence le personnage interprété par Margot Robbie y était le seul à crever l'écran, donc un film devait lui être consacré. 
 Je serai curieuse de le voir, mais de là à payer une place de ciné, pas sûre...
- 
					
					
					
					
 L'affiche fait peur ! 
- 
					
					
					
					
 L'une de mes grosses attentes, Harley Quinn est un personnage absolument mythique pour moi ! 
- 
					
					
					
					
 Envie de le voir. La bonne surprise c’est Ewan dedans. Je vais rattraper Suicide Squad avant. 
- 
					
					
					
					
 @Mai-Tai Pourquoi ? 
- 
					
					
					
					
 @Lulu-Cineaddict a dit dans Birds of Prey (et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn) (Birds of Prey (and the Fantabulous Emancipation of One Harley Quinn)) : Je vais rattraper Suicide Squad avant. Nan nan, pas la peine ! 
  
- 
					
					
					
					
 @Shanna Pour les beaux yeux de Jared Leto quand même  . .
- 
					
					
					
					
 @Lulu-Cineaddict C'était justement tout le problème de comm de ce film : ils sont axé la promo à fond sur le joker incarné par Leto, alors qu'en fait c'est un personnage trèèès secondaire qui apparaît peu à l'écran. 
- 
					
					
					
					
 @Shanna Il y a vraiment un souci alors, effectivement, je comprends mieux tout ce qu'il en ressort en commentaires négatifs alors, ça change tout ! 
- 
					
					
					
					
 C'était pas que le fait que le Joker servait à rien qui était la source des critiques envers Leto, c'est surtout que son Joker était complètement à chier 
- 
					
					
					
					
 @Lulu-Cineaddict S'il n'y avait que ça... Un problème majeur du film (en + de sons scénario bancal) c'est qu'on est censé voir des méchants, des héros pas fréquentables, alors qu'en fait ils sont sympatoches et pas du tout effrayants. 
- 
					
					
					
					
 @Shanna Merci de me prévenir. Beaucoup de problèmes pour un seul film. 
- 
					
					
					
					
 En plus, l'intrigue est très conne, en gros si on avait pas cherché à créer le Squad, le danger qui justifie leur existence n'aurait jamais existé. 
- 
					
					
					
					
 @Lulu-Cineaddict  
 Après, même en sachant que c'était mauvais je l'ai quand même regardé perso... La curiosité était trop forte ! (pis Twenty One Pilots a fait un titre pour ce film, mais ça ne l'a pas sauvé ). ).
 
			
		 
			
		 
			
		 
			
		 
			
		 
			
		 
			
		