• Login
    • Search
    • Categories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Groups

Crazy Rich Asians

Films
    constance wu henry golding jon chu michelle yeoh
    2
    2
    86
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Cygoris
      Cygoris last edited by Shanna

text alternatif

Crazy Rich Asians est une comédie romantique américaine réalisée par Jon Chu (2018)
      avec, entre autres :
      Constance Wu, Henry Golding, Awkwafina, Michelle Yeoh, Gemma Chan & Ken Jeong

Un amour mis à rude épreuve, de part le gotha asiatique, ponctué d'une famille originale.
      Mais l'amour est plus fort que tout...
      Mon avis est donc égal aux adjectifs de l'affiche 🙂

Synopsis :
      Rachel Chu n'est jamais allée en Asie. En accompagnant son fiancé Nick Young au mariage de son meilleur ami à Singapour, Rachel est enchantée de découvrir le continent de ses ancêtres, même si elle redoute un peu de rencontrer la famille de son fiancé.
      Et Nick a omis quelques détails d'importance, car il est non seulement l'héritier d'une des familles les plus riches du pays, mais aussi l'un de ses célibataires les plus recherchés...

B. A.

telerama.fr

text alternatif

Avez-vous vu ce film ?
      Si oui, qu’en avez-vous pensé ?
      Si non, aimeriez-vous le voir selon opportunité ?

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

Elenwey 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Elenwey
        Elenwey @Cygoris last edited by

@Cygoris, j'ai vu un bout. C'est assez classique comme scénario. J'ai pas été transcendée. Mais je n'ai vu ni le début, ni la fin donc c'est un avis assez partiel.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • 1 / 1
        • First post
          Last post

NodeBB | OVHcloud