• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Crazy Rich Asians

Films
    constance wu henry golding jon chu
    2
    2
    20
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Cygoris
      Cygoris dernière édition par Cygoris

text alternatif

Crazy Rich Asians est une comédie romantique américaine réalisée par Jon Chu (2018)
      avec, entre autres :
      Constance Wu, Henry Golding, Awkwafina, Michelle Yeoh, Gemma Chan & Ken Jeong

Un amour mis à rude épreuve, de part le gotha asiatique, ponctué d'une famille originale.
      Mais l'amour est plus fort que tout...
      Mon avis est donc égal aux adjectifs de l'affiche 🙂

Synopsis :
      Rachel Chu n'est jamais allée en Asie. En accompagnant son fiancé Nick Young au mariage de son meilleur ami à Singapour, Rachel est enchantée de découvrir le continent de ses ancêtres, même si elle redoute un peu de rencontrer la famille de son fiancé.
      Et Nick a omis quelques détails d'importance, car il est non seulement l'héritier d'une des familles les plus riches du pays, mais aussi l'un de ses célibataires les plus recherchés...

B. A.

telerama.fr

text alternatif

Avez-vous vu ce film ?
      Si oui, qu’en avez-vous pensé ?
      Si non, aimeriez-vous le voir selon opportunité ?

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

Elenwey 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Elenwey
        Elenwey @Cygoris dernière édition par

@Cygoris, j'ai vu un bout. C'est assez classique comme scénario. J'ai pas été transcendée. Mais je n'ai vu ni le début, ni la fin donc c'est un avis assez partiel.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • 1 / 1
        • Premier message
          Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter